@Mai-Tai
Et elle est où l'application ? Je trouve pas dans le play store
-
Échanges avec l'équipe
@Moilimouzi, c'est à partir du navigateur (Google Chrome pour moi), si tu fais légèrement descendre la fenêtre, trois petits points apparaissent, clique dessus et dans les propositions tu as ''installer l'application''
Et merci pour la découverte je ne savais pas qu'on pouvait faire ça pour certains sites !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Échanges avec l'équipe
Quand je tape sur en ligne, ça veut pas me remettre le point vert, pourtant quand je regarde dans utilisateur pour voir les membres en ligne, je suis dedans mais sans le point vert
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@Kachina
Bin oui, d'habitude je met le invisible le matin de bonne heure un peu près de 6h a 8 ou 9h et après je met en ligne, alors hier avec ce que hornet m'a dit de faire pour mise à jour, ça m'avait remis le point vert, et là il est parti sans que je touche a rien, je m'en suis aperçu que tout à l'heure -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
La MAJ est finie et s'est bien déroulée on remercie vivement @Orabig ️
Vous aurez remarqué ........... d'autres bugs mineurs je m'y pose au plus vite.
Effectivement, dans ce sujet :
https://www.popcornfr.com/topic/8104/lou-reed
Quelques images ne s'affichent plus, seule la mention "text alternatif" apparait.
(le lien est cliquable et l'image peut être vue )nb : p-e y en a-t-il d'autres...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Échanges avec l'équipe
@Cygoris J'ai cliqué dans ton sujet du diable aux 150 vidéos avant de me rappeler que je m'étais promis de ne plus jamais le faire.
Plus sérieusement je regarderai ce qui peut merder mais sur PC. La navigation dans le sujet sur tél est vraiment atroce.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Cygoris Piste de réflexion (je peux me tromper) :
Il y a plusieurs manières de publier des images sur le forum.
1- Si l'image vient de ton disque dur (ta galerie personnelle d'images que tu as sur ton tél ou ton pc), ou bien si tu copies/colles une image directement depuis un autre site vers le corps d'un post ici, alors le forum fait automatiquement une opération d'hébergement vers Imgur, génère le lien, et pouf l'image est publiée (mais elle est passée par l'hébergeur Imgur).
2- Si tu publies le lien d'une image venant d'un site extérieur, alors le forum utilise l'hébergement d'origine de l'image. Cette option comporte un risque dans le temps, car si jamais le site sur lequel tu as trouvé le lien ferme, ou décide d'interdire les liens vers ses images, ou modifie ne serait-ce qu'une lettre dans le lien de l'image, eh bien pouf ici l'image disparaît, et tu n'as plus que les mots "texte alternatif" qui apparaissent.
C'est souvent pour cette raison que les images ne sont plus là au bout d'un moment, et probablement que c'est aussi un bousculement quand on fait une màj du forum.
Donc pour éviter ça le mieux c'est d'utiliser la méthode 1 (soit image personnelle, soit tu cc une image tirée d'un autre site, et l'image est hébergée sur le compte imgur du forum). -
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Cygoris Piste de réflexion (je peux me tromper) :
Il y a plusieurs manières de publier des images sur le forum...............
Merci. Effectivement.
Je fais parfois les 3 :
DD, Lien d'une image & Copier/coller
Ceci pourrait expliquer pourquoi certaines restent et d'autres pouf disparaissent.Dans le cas de mon sujet cité je ne pense pas avoir pris trop de risque dans le temps, car assez récent.
Exemple qui ne fonctionne pas non plus ici :
Et les liens fonctionnent tjs.
Donc récupérables, d'autant que j'ai copié l'ensemble de mon sujet dans un fichier texte.
Le Pb, est que je ne peux plus éditer.
Maintenant, si c'est un pb http, j'aurai du copier/coller.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Échanges avec l'équipe
@Cygoris a dit dans Échanges avec l'équipe :
Juste une vingtaine
Et les liens fonctionnent tjs.
Donc récupérables, d'autant que j'ai copié l'ensemble de mon sujet dans un fichier texte.
Le Pb, est que je ne peux plus éditer.Dans ton premier post de ce topic, il y a :
39 images
21 vidéos
et 42 liens vers d'autres sites (en dehors des images et des vidéos).Je crois avoir déjà signalé sur d'autres topics que c'était un poil trop. (lol pour le "un poil")
Néanmoins, tu n'es pas bridé, si ça te fait plaisir de proposer des posts avec autant de références, ok, mais en ce qui me concerne, ne compte pas sur moi pour m'amuser à éditer tout ça et pour corriger les liens cassés… -
Échanges avec l'équipe
@Cygoris Non c'est pas http j'ai supprimé mes messages parce que rien de ce que j'ai supposé n'était pertinent
Je vais corriger tes liens. Ce soir ou plus certainement demain. Cependant à titre tout à fait perso (et sans qu'il y ait aucune modération dans ce propos) comme Shanna je fuis les sujets de 10 km.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit :
....................
Dans ton premier post de ce topic, il y a :
39 images
21 vidéos
et 42 liens vers d'autres sites (en dehors des images et des vidéos).
Je crois avoir déjà signalé sur d'autres topics que c'était un poil trop. (lol pour le "un poil")
Néanmoins, tu n'es pas bridé, si ça te fait plaisir de proposer des posts avec autant de références, ok, mais en ce qui me concerne, ne compte pas sur moi pour m'amuser à éditer tout ça et pour corriger les liens cassés…"Plaisir" n'est pas forcément approprié.
Plutôt "nécessaire" pour décrire un contexte étayé d'exemples détaillés. Et pour capter l'attention en embellissant le sujet tout en révélant qq facettes d'un artiste.
Bien sûr, pour lancer un sujet, il est possible de limiter à qq photos et liens musicaux.
Comme je l'ai fait avec Beth HART.
A condition de poursuivre ultérieurement (à l'instar des "Voitures anciennes européennes" d'autant que là, ça se justifie)
Mais dans le cas de Lou REED (ou dernièrement de Maria DAINES), j'estime qu'il est préférable d'étaler en 1ère page l'ensemble des œuvres principales et la vie de l'artiste, et ainsi mieux le faire connaitre et donner envie aux membres d'approfondir par eux-mêmes.
Merci de ne pas nous brider. Sinon, mettre seulement une ou 2 photos et qq liens n'aurait pas d'intérêt, à mon sens.
En cas de pb, inutile de t'amuser à éditer tout ça et pour corriger les liens cassés.
J'assume ce risque (évoqué + haut).
Ca me rappelle un de mes propos à mes débuts, que je ne juge (toujours) pas logique de ne pouvoir éditer ses propres sujets (> 24h). Quitte à vous demander une autorisation temporaire de le faire soi-même lorsque c'est nécessaire.
(est-ce seulement possible ?)
@Hornet a dit :
@Cygoris
Je vais corriger tes liens. Ce soir ou plus certainement demain....Pas de souci, et je t'en remercie.
Mais ce n'est pas urgent, ni indispensable puisque les liens fonctionnent.
Juste dommage pour la présentation du sujet. Proportionnellement à sa fréquentation.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Échanges avec l'équipe
que je ne juge (toujours) pas logique de ne pouvoir éditer ses propres sujets (> 24h).
Je ne pense pas que ce soit secret et c'est sans doute simplement perdu dans le flot de messages. Alors je vais le dire : ça s'est produit bien avant ton arrivée je pense, mais suite à certains abus de la fonction édition, des échanges ont rendu certains sujets illisibles. Ce qui a eu pour conséquence une décision de l'équipe de restreindre l'édition à une période de 24h.
-
Échanges avec l'équipe
@Carl_Jung Non. La nouvelle interface indique maintenant les non-lus sur mobile comme c'était le cas sur PC. Navré et bienvenue dans le monde des utilisateurs du forum sur PC.
-
Échanges avec l'équipe
@Carl_Jung : si tu ne veux plus voir ce 99+, il te faut tous les ouvrir, pas obligé de les lire, tu passes au suivant et le compteur se remettra à 0. Ça prendra du temps, mais c'est la seule solution apparemment.
C'est ce que j'ai fait sur mon pc et je n'ai plus que les messages récents non lus.