@apis-32 C'est bien évidemment la réf
-
Échanges avec l'équipe
Je suis sur PC pour tester et comme Kalli, je pense que dans les récents, non-lus etc, faudrait une différence plus marquée (ombrage ou autre). Dans les sujets, les messages bien espacés ça donne vraiment bien.
Sur téléphone #teamronchons, c'est revenu presque pareil donc nickel. C'est plus agréable.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet La MAJ est agréable ! Je n'ai pas encore tout exploré mais c'est plutôt sympa !
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium C'est bizarre et pas de mon fait car je n'ai touché que de l'esthétique
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Je comprends. Ce doit être un épinglé ou fermé (comme le présent Échanges avec l'équipe). Ils ont une couleur également, même lus. Mais normalement tu ne les as pas en page des non-lus si tu les as lus.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Je viens de comprendre de quoi tout le monde parle x)
Effectivement, ça change beaucoup sur PC. Il faudra que je m'y fasse, mais globalement j'aime bien, surtout la façon dont s'affichent les avatars à côté des messages (oui, c'est peut-être qu'un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ).
Les différences sont très légères sur le téléphone, j'avais à peine remarqué. ^^
Merci pour ton travail @Hornet -
Échanges avec l'équipe
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Pas de couac pour moi (sur PC), mais je préférais la couleur + foncée dans le menu des notifications (tel que ta capture).
La différence visuelle est désormais moins flagrante.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Échanges avec l'équipe
Modération
@Koala Je me permets de pointer la Charte :
6.4. Il est notamment interdit d’abuser de l’utilisation des outils proposés suivants :
changement de pseudonymeMerci pour ta vigilance prochaine.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056