@Hornet Bah par exemple moi je postais de temps en temps dedans mais j'ai pas envie de raconter le pourquoi du comment de la chanson et de pourquoi je la poste donc ton nouveau topic tu m'y verras pas.
On a des topics d'images et d'humour qui sont bien plus du flood que l'était cet ancien topic et qui sont toujours admis parce que c'est nécessaire les topics un peu "poubelles" dédiés au flood sur un forum.
C'est la 1ere fois que je vois un forum décider qu'un topic musical où tu pouvais poster avec ou sans contexte, répondre avec où sans musique que c'est bannis parce #flood.
J'avais pas réagis à la 1ere annonce parce que pffiuou j'avais trouvé ça tellement petit que ça méritait même pas une remarque.
Mais le fait de s'en plaindre derrière, là je pense que ça mérite d'ouvrir le débat.
De plus tous les topics du type : Racontez votre vie, venez raler ou carte blanche sont typiquement ce qu'on appelle des topics de flood.
Donc ceux là vont être fermés aussi ?
Les topics mêmes de lecteurs, mêmes de gamers, c'est du flood, ca va etre fermé ?
Je demande parce que bon...
EDIT : et toute la partie "jeux internet" va t elle être supprimée ? Parce qu'en mesure de flood elle se pose là !