(remontada pas très subtile)
je n'ai pas non plus trouvé comment créer un groupe
Échanges avec l'équipe
(remontada pas très subtile)
je n'ai pas non plus trouvé comment créer un groupe
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Échanges avec l'équipe
@Biquette a priori tu peux pas créer un groupe si tu parles de serivore, quiz, etc.
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce ok ! c'est bien ça, je vois les groupes déjà créés, mais pas la possibilité d'en créer. je comprends mieux.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Échanges avec l'équipe
@Ouma a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Ouma a dit dans Échanges avec l'équipe :
Coucou, j’ai vu où avait été déplacé mon sujet. Je trouve qu’il est un peu HS dans cette catégorie qui ne parle que du travail et des études.
J’ai écrit un dernier message dans ma discussion. Je ne sais pas si ceux qui ont participé pourront le voir parce que je ne les ai pas cités. Mais tu pourras du coup supprimer la discussion d’ici quelques jours histoire de laisser le temps éventuellement aux participants de lire mon message final.Merci
Bonjour Hornet, pourrais-tu supprimer ma
Discussion stp ? Merci !
Bonsoir,
Je réitère ma demande, est-il possible de supprimer ma discussion svp ? J’ai essayé de le faire moi-même mais je ne peux pas.
Merci
Échanges avec l'équipe
@Ouma, tu peux peut-être passer par un signalement directement sur ta conversation en précisant le motif de signalement, peut-être que cela sera plus facilement visible par la modération.
Échanges avec l'équipe
@Ouma C'est fait désolé ! tes demandes sont tombées en pleine crise existentielle du forum
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
Merci pour le cleanage
https://www.popcornfr.com/topic/223/aja-aujourd-hui-j-ai-appris/852
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Punk-à-chien c'est moi et je l'ai indiqué.
Si tu y tiens je le rouvre tout de suite, mais il me semblait qu'à part une remise en doute de nos capacités, il n'y avait pas grand-chose.
Si si, il y avait des choses. Je suis convaincu que certains ici pourront comprendre ce qu'est l'empirisme de Hume. Ce n'est pas accessible à tous, mais avec un peu d'effort, ça devrait.
Donc merci de le ré ouvrir.
Échanges avec l'équipe
@ToTeM a dit dans Échanges avec l'équipe :
Bonsoir à tous
J'aimerais bien devenir vip pour avoir un accès aux mp, mais je ne veux pas mettre de photo.
Est-ce possible ?
faut poster une photo de sa bitte:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.