@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
19h38
C'est précis
Échanges avec l'équipe
@jool tiens je t'envoie ma photo la plus sexy
Et celle de ma femme aussi
Échanges avec l'équipe
@jed
Tu me donnes une idée de calendrier
@Kallindra
J'aime la précision
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Échanges avec l'équipe
@yoyo non vous avez le droit à votre vie privée... Si je ne dis pas de bêtises, il s'agit des données statistiques, cela ne concerne que le forum.
Échanges avec l'équipe
@chibi Merci, je te crois sur parole. Il y a un truc qui m'intrigue aussi mais comme c'est de la curiosité tu n'es pas obligée d'y répondre. Comment faites vous pour vous répartir les heures de présence, notamment entre minuit et 7h du mat?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Échanges avec l'équipe
@yoyo On ne répartit pas, nous sommes tous bénévoles et faisons en fonction de nos disponibilités.
Les membres de notre équipe me semblent plutôt complémentaires, si bien que nous couvrons une bonne partie de la journée. Du reste, il n'y a pas d'urgence à traiter.
Échanges avec l'équipe
@Chibi Et bien, en tout cas, merci pour votre dévouement bénévole à tous qui prends toujours bcp de temps.
@iris-0 a dit :
@hornet
et bien félicitations à
@Orabig
@Shanna
@Egon
@jool
@Mai-Tai
@want-wish
@Guizmo
@Hornet
@Cuillère
@LeaPierceau boulot !
Au plaisir de revenir vers vous si besoin
En même temps ?!
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Échanges avec l'équipe
@yoyo 7 qui modèrent, les autres sont des référents par partie, pour l'organisation, la mise à jour etc.
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Le pied-de-page du forum sera MAJ prochainement en ce sens.
C'est fait vous avez maintenant un nouveau lien pour retrouver l'équipe du forum
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@Hornet bon je sais pas sur quelle touche/bouton j'ai appuyé, mais depuis ça fait (et uniquement sur Popcorn, donc c'est bien un feature du site) comme si j'avais zoomé dans l'image (ou agrandi) c'est très chiant à la lecture. Vous voyez où j'ai fauté?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium Ctrl + 0 pour te remettre par défaut ?
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@jabba-the-hutt a dit dans Échanges avec l'équipe :
Tu n'as pas fait un ctrl+molette par inadvertance simplement?
nan en fait j'ai trouvé, dans la barre/fenêtre où à droite y a "Partager cette page" et "Ajouter cet onglet aux favoris", et ben quand on est sur Pop Corn, y a une 3e icone "Zoom", on peut zoomer/dézoomer, j'ai remis comme il faut, merci.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.