J'en rajoute une couche : 99% des questions posées dans les 2 dernières pages trouvent une réponse parfaitement limpide dans des tutos, déjà pointés.
Surtout dans celui-là.
Enfin si ça vous divertit de paraphraser le tuto...
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour l'équipe, une petite question concernant les messages privés, je voulais savoir si vous y avez accès et si oui les lisez vous? Je crois que nous sommes plusieurs à se demander cela. Je sais que sur d'autres forums c'était l'activité préférée de certains admins. En tout cas bravo pour la bonne tenue de celui-ci ainsi que votre professionnalisme, un peu de flatterie n'a jamais fait de mal à personne, non je le pense vraiment
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Échanges avec l'équipe
@yoyo Les messages privés sur PopcornFr sont privés, nous n'avons donc pas du tout accès aux conversations privées entre les membres. (Nous n'avons pas non plus de journal de connexion à cette fonction, càd qu'on ne sait pas du tout qui utilise les MP ni à quelle fréquence.)
J'espère vivement que les autres forums auxquels tu fais référence indiquent clairement à leurs utilisateurs que (puisqu'ils la lisent sans vergogne) leur messagerie n'est pas du tout privée. La nôtre l'est, comme son nom l'indique. -
Échanges avec l'équipe
@shanna L'autre forum ne l'indiquait pas, je l'ai appris en sympathisant avec un admin. En tout cas c'est rassurant puisque comme son nom l'indique c'est privé. Merci pour ta réponse et votre déontologie. L'autre forum de toute façon a fermé, les interventions étaient trop border line
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Échanges avec l'équipe
@yoyo : pertinent de ta part d'avoir posé cette question. J'ai aussi connu un forum où les modos
pouvaient lire les mp des adhérents.@shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
Enfin si ça vous divertit de paraphraser le tuto.
C'est aussi une façon de sympathiser avec les nouveaux .
-
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
@ ostara : il te faut éditer ( en utilisant le pinceau en bas à droite ) ........
Perso je vois un crayon
Edit (j'avais pas vu ce post )
Ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :@ carl_jung : tu pouvais revenir sur ton com de 13:31 pour rajouter celui de 13:38.
Retiens : crayon en bas sur ton 1er com, puis edit......L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Échanges avec l'équipe
C'est juste pour causer un peu, parce que c'est drole :
J'ai voulu répondre au post d'un sujet de film, dans la section cinéma, et j'ai vu ça :
Je pense qu'il manque l'option "Mais non, évidemment que je veux poster ici, je vais me faire engueuler par nos admins chéris sinon, tu n'imagines pas !"
Bon, c'est nul, vous pouvez donc largement ignorer ce message, mais moi, ca me fait rire
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Échanges avec l'équipe
Coucou !
Rappel si vous trouvez portes closes parce que le forum est capricieux on a le Discord au lien d'invitation suivant : https://discord.gg/RrzCy7gP
Bien souvent vous m'y trouverez en train de ronchonner !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Ahhh merci ! Je cherchais justement quelqu'un avec qui ronchonner, en me demandant qui avait encore appuyé sur le bouton rouge !
Bon, maintenant reste à voir comment marche un discord #teamvieilleronchonHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Échanges avec l'équipe
Coucou !
Je rappelle qu'un message d'un membre admin ou modérateur n'implique pas que ce soit un message de modération... sauf si la mention de Modération le précise !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
@hornet
me sens moins seulePetite question et j'ai utilisé le crayon pour ne pas faire une liste de message
C'est toujours bien d'avoir un peu plus d'infos sur les personnes avec qui on échange
Comment je peux retrouver facilement la présentation de quelqu'un
Je ne retrouve pas tout dans l'index des présentions
Merci pour votre aide| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@iris-0 a dit dans Échanges avec l'équipe :
C'est toujours bien d'avoir un peu plus d'infos sur les personnes avec qui on échange
Comment je peux retrouver facilement la présentation de quelqu'un
Je ne retrouve pas tout dans l'index des présentions
Merci pour votre aideQuand tu regardes le profil de quelqu'un tu as la liste de ses messages les plus populaires. Souvent si la personne a fait une présentation elle s y trouve
-
Échanges avec l'équipe
@IRIS-0 sur le profil du membre tu peux aussi ouvrir le menu (à côté de la photo) et en descendant dans la liste, tu verras "sujets", où il y a tous les sujets créés par la personne.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@hornet
Oupsss j'en rate pas une@icescream @Mai-Tai
Merci avec vos réponse je vais trouverps j'adore ton avatar @Mai-Tai
-
Échanges avec l'équipe
j'ai un petit problème depuis se matin
impossible de me connecter directement sur le forum
il me faut passer par ginger ! ps je sais pas à quoi cela correspond
ensuite cliquer sur sur shanna popcornfr