@Ragnar Je ne sais pas peut-être que c'est la période de purge à popcorn, chacun à un sac à vider puis les choses s'apaiseront d'elles-mêmes...
Perso je ne suis pas du tout tendu, mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y avait de l'électricité dans l'air en effet
-
Échanges avec l'équipe
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Échanges avec l'équipe
@Ragnar Et bien en attendant, mangeons des popcorns et profitons du spectacle
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Échanges avec l'équipe
@Global-Moderators Peut-être intéressant de tenir compte du message de Kallindra ? Enfin, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut être perturbant pour le membre ?
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce ça avait été fait
Je l'ai retiré car ça faisait vraiment bizarre en 2e message de mentionner des choses plus présentes.
Désolée, Kalli n'avait pas eu le temps de le voir.
Je procéderai autrement la prochaine fois, désolée @Kallindra !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Ah j'ignorais que ça avait été fait, j'ai pas eu le temps de le voir pour une fois . Merci pour ta réponse !
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Peut etre mettre un message dnas le 1er post comme je disais pour signaler le nettoyage ou faire un mp au personne dont les messages ont été nettoyés ?
En effet les lundis/mardis, je suis sur site et donc je ne viens pas sur le forum, je peux donc manquer des communications
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra ok !
Enfin en tout cas je vous rassure, c'est juste une maladresse.
L'info devait être donnée, c'est normal.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai T'inquiète, je le prends pas mal, j'étais juste étonnée et me suis dit qu'avec la maj y-avait peut être eu des pertes
Après si ça peut mettre en place derrière des idées pour que des quiproquos puissent être évités alors tant mieux -
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Chouchou depuis le début tu crains les remarques, mais il ne me semble pas que qui que ce soit t'en ait jamais fait.
jamais de la vie, je suis sensible ok mais je ne me vexe pas si je me trompe
j'ai juste dit que je ne préfère pas passer par le téléphone prce que je vais me planter et en plus ce n'est pas confortable pour moiici les modérateurs m'ont jamais fait de réflexion désobligeante
et j'ai pris l'habitude quand je veux répondre à 2 ou 3 personnes, je me concentre pour essayer de mettre tout sur le même post -
Échanges avec l'équipe
Vous savez quoi, je me demande si les vaccins pour le Covid-19 ne me font pas aimer de plus en plus les modératrices et modérateurs, j’en suis à la 4ème dose aujourd'hui.
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Échanges avec l'équipe
Oups, c'était pour en venir au rafraîchissement plus haut, du coup je vais aller me faire pardonner demain à 11h00 à la paroisse, promis juré.
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Échanges avec l'équipe
Ce message n'est pas qu'un échange avec l'équipe, il est également un échange avec la communauté du forum. Du coup, je le mets ici par défaut, si cela n'a pas de sens qu'il soit ici, je laisse le soin de le déplacer là où vous le souhaitez (ou en créer un topic bien que je ne pense pas que cela soit nécessaire).
Cela fait depuis début septembre, que j'ai à cœur de faire un topic par jour, parce que premièrement j'ai envie que le forum se porte bien et deuxièmement parce que je me dis que ça donnera envie aux autres membres de partager également. Que je souhaite générer plein d'échanges et éventuellement vous faire découvrir plus de choses.
Mon constat de ces derniers jours :
Du HS ou des j'aime pas. Alors ils sont minoritaires certes. Sauf que les j'aime pas sans effort, ça génère zéro échange et parfois ça plombe même le topic. Je vais sans doute passer pour une râleuse qui ne voit que le négatif mais j'ai rien contre les messages négatifs, à titre d'exemple Ayamé avait récemment expliqué pourquoi elle n'aimait pas et c'était ok pour moi, parce que ça, ça génère un échange ! Il fut un temps où les échanges négatifs étaient expliqués. Les deux étaient valables parce qu'il générait de l'échange comme ici à titre d'exemple.Je suis un peu triste de ce constat et je comprends mieux pourquoi certains finissent par être plus à fleur de peau que d'autres. Je pense que beaucoup d'entre nous oublie qu'il y a quelqu'un derrière chaque message et/ou topic.
Ce qui fait que je ne suis malheureusement pas certaine de continuer le défi que je m'étais lancée ni même d'avoir envie de m'investir davantage sur ce que j'avais prévu dans les semaines à venir.
Je vous souhaite à tous une agréable journée.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce Je mets des -1 a des messages plutot qu'a des topics persos la plupart du temps quand j'en ai marre de relire les mêmes choses auxquelles j'ai déjà rep.
Après moinzinner un post d'intro de topic film ou série ou musique je vois pas trop l'intérêt. Par exemple, j'aime pas coeur de pirate, je suis passée sur le sujet, j'ai pas grand chose à dire, j'ai juste lu le post et suis passée sur autre chose, j'ai pas commenter ni moinzinner. -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce Je comprends ce que tu veux dire, parfois il y a des critiques limites alors que faire un topic c'est de l'investissement, tout comme parfois ça fait un flop. Bon personnellement je m'en fiche, je fais des topics quand j'ai envie et quand j'ai le temps. Mais c'est vrai que si tout ça se reproduit fréquemment ça ne donne pas envie.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce je comprends ta déception parce qu’ouvrir un topic c’est se donner du mal malgré tout .
Je comprends aussi ta notion d’échanger . Un silence.une abstention c’est navrant . Mais on ne peut pas obliger . Un like ça veut pas dire grand chose .Un « j’aime pas » tout seul c’est pas non plus franchement cool . Il s’étoffe autant qu « un j’apprécie » Sujet verbe complément c’est la,moindre des choses . Attention ! C’est mon humble avis en aucun cas désobligeant . -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je suis un peu triste de ce constat et je comprends mieux pourquoi certains finissent par être plus à fleur de peau que d'autres. Je pense que beaucoup d'entre nous oublie qu'il y a quelqu'un derrière chaque message et/ou topic.
Perso, je fais le constat que nombre de mes topics sont des flopics. Ça m'attriste un peu comme pour toi, je l'avoue, mais ça ne me vexe pas parce que je comprends que les sujets que j'évoque puissent ne pas intéresser d'autres autant qu'ils m'intéressent.
Je comprends ta position, mais dis-toi que nous sommes nombreux à lire tes topics, à s'y intéresser sans pour autant mettre un com : oui, on est fainéant et àquoiboniste, c'est dans l'air du temps .
Le trop étant l'ennemi du bien, peut-être ne devrais-tu ne faire que 2 ou 3 topics par semaine plutôt que plus du tout. Ce n'est qu'une idée, à prendre ou à laisser .