ok
ou ?
car j'avais fait une recherche et rien trouvé et je trouve pas maintenant le sujet
il y a qu'un fil parlant de quelqu'un voulant faire un groupe
Échanges avec l'équipe
ok
ou ?
car j'avais fait une recherche et rien trouvé et je trouve pas maintenant le sujet
il y a qu'un fil parlant de quelqu'un voulant faire un groupe
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
Échanges avec l'équipe
@guy_lee Je viens de te mettre le lien dans mon message précédent
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@guy_lee : clique sur sujet écrit en rouge dans le post de hornet et tu tomberas sur le bon topic.
Échanges avec l'équipe
juste je vois pas la différence entre les textes et les liens . pour moi c'est tout en marrons . je le vois qu'en passant la souris.
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
Échanges avec l'équipe
@guy_lee : oui pardon, c'est marron. Tu ne vois pas le texte en noir ?
Échanges avec l'équipe
je suis malvoyant hélas. la subtilité entre marron et noir sur des petits texte je vois pas. mais bon ça vas je ferais gaffe la prochaine fois maintenant que je sais
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
@guy_lee : clique sur sujet écrit en rouge dans le post de hornet et tu tomberas sur le bon topic.
@guy_lee a dit dans Échanges avec l'équipe :
.......pour moi c'est tout en marrons . je le vois qu'en passant la souris.
Pareil.
C'est plutôt marron foncé (comme si en gras)
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
@guy_lee : oui pardon, c'est marron......
Ah, je comprends mieux.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Échanges avec l'équipe
Bonjour !
Je vous informe par ce message d'un mouvement dans l'équipe de référents du forum : absent de longue date et pour un délai encore inconnu Cuillère n'est plus référent Séries.
Nous le remercions vivement pour son apport en attente de voir de nouveau sa fraise parmi nous
C'est avec plaisir que je vous informe en parallèle de l'entrée d'Elenwey dans l'équipe pour prendre la place vacante. Bienvenue et merci Elenwey !
Pour connaitre le périmètre d'intervention des référents je vous renvoie à ce message.
Échanges avec l'équipe
Bonjour.
Suite à plusieurs événements relevant de malveillances intervenus récemment nous avons décidé de restreindre l'utilisation de la messagerie privée aux seuls VIP du forum. Pour rappel l'information sur les VIP est ici.
Si vous n'êtes pas VIP et que vous avez besoin d'interroger un modérateur pour n'importe quelle raison : vous pouvez le faire dans le présent sujet (nous allons nous pencher sur la possibilité de mp uniquement les membres de l'équipe qui est pour le moment impossible). Pour un partenariat merci d'utiliser le mail du forum (Nous contacter en bas de page).
Nous avons estimé que les nouveaux membres n'ont aucune autre raison que celles-ci d'utiliser les mps et que l'accès VIP est ouvert suffisamment rapidement aux membres pour que ce ne soit pas pénalisant.
Merci pour votre compréhension
Échanges avec l'équipe
coucou
j'aimerai que le sujet suivant est le tag "kpop" car sinon c'est galère a le retrouver
Échanges avec l'équipe
Bonjour !
Une nouvelle réflexion est en cours dans l'équipe à propos des nombreux jeux et autres sujets d'écriture ouverts dans plusieurs parties du forum (Animations et Le coin des artistes VIP).
En attente de statuer sur l'organisation qui convienne au mieux pour les membres et le forum nous vous demandons de limiter l'ouverture de nouveaux sujets d'écriture jusqu'à nouvel ordre.
Merci pour votre compréhension
Échanges avec l'équipe
@tigrette a dit dans Sac à main :
@carl_jung a dit dans Sac à main :
@tigrette
Coucou,
Il est où le jeu sur les mots de 9 lettres dont une à changer et que j'aimais bien ?@Hornet à supprimé ce jeu avec d'autres pour améliorer le forum, il a mis l'explication quelque part, je ne sais plus ou
Coucou bis
@Carl_Jung la réponse à ta question est ici
Échanges avec l'équipe
@leapierce
Merci.
C'est bien dommage d'avoir supprimé ce jeu qui faisait appel à mes neurones
Échanges avec l'équipe
@carl_jung Tu peux toujours les faire travailler avec les autres jeux/animations qu'il y a déjà sur le forum (ou en créer un si tu trouves une idée qui n'a pas encore été proposée !)
Échanges avec l'équipe
@leapierce
Non, je n'aime pas les autres jeux mais merci quand même
Échanges avec l'équipe
Bonjour.
Les sujets Dire Bonjour et Bonne nuit ! sont maintenant fermés.
Pour se dire bonjour (ou bonne nuit ou bonne bourre - tout le small-talk pour faire plus large) merci de le faire à présent dans le seul sujet Vous avez carte blanche !
Ceci pour réduire le nombre de sujets génériques régulièrement en haut de listes. Les sujets fermés restent consultables pour retrouver vos vieux messages de bonjours ou bonnes nuits.
Merci pour votre compréhension.
Échanges avec l'équipe
Hello !
Dans certains topics d'animations, nous allons parfois ajouter dans le premier post une règle du jeu :
"Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous."
Le but est d'harmoniser la pratique de jeu (dans les topics appropriés bien sûr, toutes les animations ne fonctionnant pas ainsi).
En réalité cette règle est tacite et nous l'appliquons déjà bien souvent, mais ainsi elle sera clarifiée pour tous.