@iris-0 C'est exactement cela
Les génériques c'est pour le small-talk. Pour un vrai échange le mieux est de passer dans les sujets dédiés (ou en créer s'ils n'existent pas)
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai merci ton commentaire a mon sujet c est pire que ce que j ai osé écrire
Je prend pas souvent la parole mais une chose est sur je la prendrai plus du tout impossible de faire le moindre commentaire sur ce forum différent de la pensée des administrateurs
Le mien était vraiment humoristique
J abandonne vraiment toute discussion est inutile
Vous partez du principe que vous avez toujours raison mais vous n admettez pas de pensées différentes
Tout ça pour une photo ......
Heureusement que c etait pas un sujet sensible
Échanges avec l'équipe
@heidi a dit dans Échanges avec l'équipe :
Tout ça pour une photo
Tout ça pour une demoiselle qui ne vient sur le forum que pour se montrer sans participer ailleurs sur d'autres topics, hormis ceux " orientés ".
Échanges avec l'équipe
@heidi Mon commentaire était un commentaire de membre, pas de modération.
Donc adresse-toi à moi et non à l'équipe car ils n'y sont pour rien. C'est MON avis, et j'ai encore le droit d'en avoir un si tu le permets.
Bonjour les généralités sur l'équipe.
De plus je te trouve vraiment culottée, tu te permets de vanner les gens et tu ne supportes pas qu'on y réponde.
Et faire précéder une méchanceté d'une mention disant que c'est de l'humour, ne rend pas la chose humoristique.
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
@ayamé ah donc tu décides de ia valeur d'un membre par rapport à un autre ?
Y en a qui méritent qu'on prenne leur défense et pas d'autres ?
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
@mai-tai non pas du tout tu me donnes des intentions que je n ai pas mon commentaire n avait rien de désobligeant réellement mais je soulignais juste que l on l avait déjà vue plusieurs fois et qu elle était vraiment très jolie rien de plus
Personne n a besoin que l on prenne sa défense
Échanges avec l'équipe
@mai-tai : popcorn est un forum de discussions généralistes, pas un forum branché que trucs sexy. Et comme cela fut dit par...zut, j'ai oublié qui, il y a un topic photos sexy pour ça.
J'ai dit ce que je pensais des dites photos, ce n'est que mon avis. Rien à voir avec la valeur des membres et mon avis n'a aucune importance : on le lit et on l'oublie .
Échanges avec l'équipe
@mai-tai Seulement ceux qui sont naturellement contre l'autorité (ou ses représentants quand bien même ils n'en ont la casquette que rarement)
Si en plus ils peuvent être d'âge mûr + de gauche + pas trop enclins à apprendre à se servir du forum ils sont encore plus prioritaires pour la défense des causes perdues.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@mai-tai Seulement ceux qui sont naturellement contre l'autorité (ou ses représentants quand bien même ils n'en ont la casquette que rarement)
Si en plus ils peuvent être d'âge mûr + de gauche + pas trop enclins à apprendre à se servir du forum ils sont encore plus prioritaires pour la défense des causes perdues.
Conclusion, faut pas dire son age, son parti politique ni que tu ne sais pas te servir d'un forum sinon à la moindre occasion on te le remet dans la tronche...
Ah ! ces humains, ils m'étonneront toujours et après on se demande pourquoi y'a des guerres...C'est consternant
Voyez à quoi servent les informations que vous donner sur internet , ça donne à réfléchir non ?
Échanges avec l'équipe
@tigrette Me voilà fort étonné que tu n'aies encore rien compris.
@tigrette a dit dans Échanges avec l'équipe :
Voyez à quoi servent les informations que vous donner sur internet , ça donne à réfléchir non ?
Huître.
Échanges avec l'équipe
Le principal c'est que le fait d'être idiote n'enlève rien à ton intelligence, allez vas y avec tes dislike , vraiment maternel !!
Échanges avec l'équipe
@tigrette a dit dans Échanges avec l'équipe :
Huître.
Melon, mais je t'aime quand même jeune padawan lol
Échanges avec l'équipe
@tigrette Ce qui a été dit plus haut : imaginons qu'un membre est naturellement contre l'autorité (ou ses représentants quand bien même ils n'en ont la casquette que rarement), et qu'en + le dit membre est d'âge mûr + de gauche + pas trop enclin à apprendre à se servir du forum, alors d'autres membres ici se précipiteront pour le défendre, quoi qu'il fasse sur le forum.
Il est normal que la modération ne soutienne pas cette attitude, parce que la modération ne prend pas parti pour tel ou tel membre en fonction de son âge ou de ses opinions.
Je sais bien toutefois que c'est un discours qui n'atteint pas certaines oreilles, persuadées d'être persécutées et victimes d'injustice. (La majorité des membres regardent de loin ces gesticulations.)
Et du côté des membres "qui viennent défendre" tout en laissant sans cesse entendre que les modos sont partiaux et méchants, eh bien il semble très clair qu'ils ne comprennent absolument pas qu'ils pratiquent précisément et très activement ce qu'ils condamnent (tête baissée, d'aucuns diraient "bêtement").
Échanges avec l'équipe
@shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
@tigrette Ce qui a été dit plus haut : imaginons qu'un membre est naturellement contre l'autorité (ou ses représentants quand bien même ils n'en ont la casquette que rarement), et qu'en + le dit membre est d'âge mûr + de gauche + pas trop enclin à apprendre à se servir du forum, alors d'autres membres ici se précipiteront pour le défendre, quoi qu'il fasse sur le forum.
Il est normal que la modération ne soutienne pas cette attitude, parce que la modération ne prend pas parti pour tel ou tel membre en fonction de son âge ou de ses opinions.
Je sais bien toutefois que c'est un discours qui n'atteint pas certaines oreilles, persuadées d'être persécutées et victimes d'injustice. (La majorité des membres regardent de loin ces gesticulations.)Et du côté des membres "qui viennent défendre" tout en laissant sans cesse entendre que les modos sont partiaux et méchants, eh bien il semble très clair qu'ils ne comprennent absolument pas qu'ils pratiquent précisément et très activement ce qu'ils condamnent (tête baissée, d'aucuns diraient "bêtement").
Mais est ce que vous vous rendez compte l'énergie que vous déployez a vouloir avoir raison ??
J'ai mis quoi 2 phrases et je me suis presque fait insulté ?? C'est normal ça ? Les débats vous ne connaissez pas, vous imposez votre point de vue. Il n'aurait été plus judicieux de demander ce que je voulais dire ou tu n'as pas compris ma phrase, Tigrette... Non c'est l'attaque direct. Toi tu fais l'effort d'expliquer et j'apprécie.
Vous croyez quoi en fait que que vous êtes tous très bien et que je suis la méchante ou qu'on est méchant. et que je suis sur ce forum pour faire des polémiques ? Je ne pense pas intervenir beaucoup pourtant, bien maintenant je ne plais pas c'est comme ça, je ne vais pas dans le même sens que tous alors forcément.
Vous préférez l'hypocrisie et c'est votre droit, alors désolée, je ne sais pas faire, j'écris comme je parle franchement et j'ai bien remarqué que ça ne plaisait pas ici. Bonne soirée entre vous , je termine là mon pavé qui ne servira à rien mais j'ai dit ce que je pensais.
Échanges avec l'équipe
Huître.
Modération :
Bon, le débat creux des méchants modérateurs et des mauvais membres n'était déjà pas drôle mais si l'administrateur commence à déborder, je vais sévir. Ceci vaut pour avertissement
Échanges avec l'équipe
Bonjour !
Je vous informe avec plaisir de l'entrée dans l'équipe de référents du forum de Lu a lu nouvelle binôme de Mai Tai pour la partie Lectures.
Pour connaitre le périmètre d'intervention des référents je vous renvoie à ce message.
Merci Lu on l'applaudit comme il se doit !
Échanges avec l'équipe
@shanna pas d accord ,
j'ai été abusivement et injustement modéré,
alors que je n avais vraiment rien écris de mal il y a quelque temps ,
tout est question d interprétation et subjectivité .
(et je ne suis pas contre l autorité,loin de là )
dès lors je ne participe quasiment plus, reste en observateur, car j ai ici des affinités avec quelques membres.
je participe depuis 10 ans sur un autre forum,
je n ai jamais été modéré ,
je suis respectueux et bienveillant mais je dis ce que je pense .
voilà ,j'en resterais là .