@doc-cranium a dit dans Échanges avec l'équipe :
C'est vrai ?
Forum de fils de putes.
A noter que l'acronyme de la formule donne "FF2P", ce qui est -presque- un nom de masque.
Oui, cette blague ne va nulle part.
Échanges avec l'équipe
@doc-cranium a dit dans Échanges avec l'équipe :
C'est vrai ?
Forum de fils de putes.
A noter que l'acronyme de la formule donne "FF2P", ce qui est -presque- un nom de masque.
Oui, cette blague ne va nulle part.
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Les changements sont signalés en bas de la charte, pour que vous n'ayez pas à tout relire.
Sinon suggestion, poster un petit diff ça pourrait etre sympa aussi (j ai pas l impression qu éditer l historique permette de le faire)
Échanges avec l'équipe
@icescream Je n'ai pas compris ta suggestion ?
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@kallindra J'ai changé, la Calibri marchait pas pour toutes les plateformes j'ai mis une Arial classique.
Boloss va, sur le moment j'ai cru que ma vue déconnait.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
@hornet Un truc comme ça ou tu vois directement ce qui a été/modifié/supprimé
ça éviterait de faire des renvois vers les multiples articles
Échanges avec l'équipe
@hornet a gauche l original avec ce qui a ete supprime surligné en rose, a droite la nouvelle version avec en vert ce qui a été rajouté.
PS faut pas faire attention au contenu du texte...
Échanges avec l'équipe
@icescream Est-ce que ce serait vraiment utile de développer un outil pour cela quand on peut simplement préciser ce qui a été modifié (surtout qu'il n'y a que pour la charte que c'est utile de préciser une modif)
Échanges avec l'équipe
@hornet : j'ai beaucoup apprécié la mention en bas permettant de trouver facilement les ajouts
et modifs : un confort très appréciable. Aucune excuse de ne pas lire la charte modifiée ;).
" 6.15. Les Modérateurs peuvent purger les messages supprimés par leurs auteurs dès lors que leur restauration n'est plus possible par l'auteur." : en vla une idée qu'elle est bonne.
Les messages supprimés mais présents à vide sur le forum encombrent inutilement.
Échanges avec l'équipe
@hornet il n y a rien a développer, les outils existent déja.... tu as juste a faire un screenshot et a le poster.
Voici un exemple
SI tu as le texte de l ancienne version je peux te montrer
Échanges avec l'équipe
@ayamé Par contre comme on n'a pas d'outil pour le faire en auto, au moins au début on va faire vraiment quand on en verra et y a des chances que cela paraisse totalement aléatoire et qu'on nous demande pourquoi ce message supprimé est toujours existant alors qu'on en a vu d'autres disparaitre.
Hésitez pas à nous les signaler si vous en trouvez, on ne relit pas forcément tout après 24h.
@icescream Non j'ai bien compris, par contre je ne suis pas sur que ce soit vraiment plus parlant que faire une alerte en fin de message (à part bien sur le plaisir d'utiliser un outil, mais c'est nous qui avons fait les modifications alors on les connait forcément...)
Échanges avec l'équipe
Hésitez pas à nous les signaler si vous en trouvez, on ne relit pas forcément tout après 24h
Purée le boulot pour vous ! Bah, si quelques-uns vous échappent, y'a pas mort d'homme ;).
Échanges avec l'équipe
@hornet ben c est juste que la 5 articles modifiés j ai du faire des aller retours pour aller les voir un par un parce ce que je retenais pas les numéros ( mode poisson rouge)et que c était trop loin pour voir et les articles et la note pied de post sur le meme ecran.
En plus comme je connais pas la charte par coeur je suis incapable de voir les modifs apportées en dehors de l article ajouté..
Mais c est pas grave hein, c etait juste une suggestion pour voir dans le détail ce qui a changé
Échanges avec l'équipe
@icescream a dit dans Échanges avec l'équipe :
En plus comme je connais pas la charte par coeur
C'est un aveu !
Échanges avec l'équipe
@icescream Et LeaPierce aussi qui vient de me faire le même aveu (je suis admin je peux divulguer des conv privées keskia)
Échanges avec l'équipe
@icescream Et LeaPierce aussi qui vient de me faire le même aveu (je suis admin je peux divulguer des conv privées keskia)
Je le ferai quand tu auras rayé le mot flemme de ton vocabulaire donc jamais. Allez .
Échanges avec l'équipe
@ivoire Ha c'est c'est clair
je propose un version plus simple, épurée et claire surtout.