@hornet : désolée, mais ma réponse était pertinente. Pour une réponse à plusieurs personnes, on les @ avant et non après.
" Comme son nom l'indique ce sujet est celui d'échanges avec... l'équipe."
C'est bien pour ça que j'ai dit à @Carl_Jung : poursuivre en mp.
-
Échanges avec l'équipe
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@carl_jung Je crois que tu as entre les mains toutes les bonnes réponses. à tes questions et tous les bons tuyaux
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Échanges avec l'équipe
@ayamé Ah pardon je pensais que tu parlais de citer au sens citer le message.
C'est le bordel tous ces mots qui ont mille sens : préférez vous référer aux tutos qui ont toutes les réponses à vos questions (au moins à ce sujet).
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@hornet
@Chibi
@ayamé
@KachinaDésolé je ne voulais pas polluer le forum et je veux bien me plier à toutes les règles mais il faut avouer que c'est une usine à gaz pour un débutant comme moi.
Certes j'ai peut-être des problèmes de compréhension..
Merci à vous tous pour votre aide et n'hésitez pas à me taper sur les doigts (avec la vieille règle en bois) si nécessaire
PS : Les admins soyez indulgents avec Kachina et Ayamé qui ont fait l'effort de m'aider.
Bonne journée -
Échanges avec l'équipe
@hornet : je suis bien d'accord. C'est grâce aux tutos que j'ai compris le principal du fonctionnement de ce site.
-
Échanges avec l'équipe
@ayamé a dit dans Échanges avec l'équipe :
Edit : je complète mon message. Si ça doit devenir long, tes échanges avec une seule personne,
il vaut mieux alors continuer en mp.Je reviens juste là-dessus !
Si l'échange devient un peu trop HS entre deux personnes, pénible, perso ou excluant vis-à-vis des autres, effectivement il vaut mieux continuer en mp.
Sinon, si c'est toujours bien un echange dans le cadre du sujet, il n'y a pas de souci à ce qu'une discussion dure un peu entre 2 membres. Ça peut être intéressant pour d'autres personnes qui voudraient s'y greffer.J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
Il n’y aurait pas une manip à faire pour que lorsqu’on envoie des messages rapprochés ( moins d’une minute entre chaque), ils soient tous regroupés en un seul message?
Ex: je répond à quelqu’un, le temps d’envoyer la réponse, quelqu’un d’autre est intervenu. Je clique sur répondre à ce nouveau message et ma nouvelle réponse s’intègre automatiquement au message que j’ai écrit juste avant au lieu de créer une nouvelle réponse en dessous.( je suis pas sure d’être claire )
-
Échanges avec l'équipe
@ostara : il te faut éditer ( en utilisant le pinceau en bas à droite ) et rajouter ce que tu souhaites.
je vais faire un exemple. J'envoie, et je reviens dessus.@Hornet : ça veut dire quoi : feature ? Comme suis une grande fille, petite recherche..ah ok = caractéristique.
Échanges avec l'équipe
@carl_jung tu le fais au fur et a mesure. Tu peux replier ton message en cours en cliquant sur le - comme ça tu continues a lire, tu reprends ton message, tu continues a lire etc et a la fin tu l envoies
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
@carl_jung : c'était pour montrer que je reviens sur mon com avec edit pour rajouter dans le même post une réponse à 2 personnes différentes pour ne pas flooder .
Échanges avec l'équipe
@icescream
Bonjour Crème glacée.
Merci j'ai appris plein de trucs aujourd'hui -
Échanges avec l'équipe
@chouchou13
@Kachina
@icescream
@ayamé
@Hornet
@ tous ceux que j'ai oublié..Excellente après-midi et encore merci pour votre aide.
Accessoirement j'ai un boulot
A++ -
Échanges avec l'équipe
@carl_jung : tu pouvais revenir sur ton com de 13:31 pour rajouter celui de 13:38.
Retiens : crayon en bas sur ton 1er com, puis edit et tu le complètes. 2 pour le pris d'1 seul .