@pompon Shanna t'a jeté un sort, je ne vois que ça !
Plus sérieusement, ceci est pour le moins étrange !
-
Échanges avec l'équipe
@music tout à fait d'accord mais mon pc est vieux et souvent il à des comportements bizarre !! je vais être obliger encore une fois de faire appel au réparateur
-
Échanges avec l'équipe
@pompon je pense que tu récupéré un virus ou une extension malveillante sur ton navigateur...
-
Échanges avec l'équipe
@pompon Tu as du arriver sur le forum Ginger qui est partenaire de PopcornFr.
Pour moi simplement une recherche qui t'y a mené au lieu de mener à nous. C'est rien d'important. (Pourquoi ne mets-tu pas notre forum en favoris ?)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@pompon normalement si tu cliques sur le favoris ça doit t amener directement sur le forum.
Sinon je rejoins l avis d Hornet et pense que tu tapes popcornfr dans ton moteur de recherche favori au lieu d indiquer directement son adresse dans la barre d adresse. -
Échanges avec l'équipe
@icescream c'est fait je l'ai à nouveau dans la barre des favoris par contre
pas moyen dans la page d'ouverture !! -
Échanges avec l'équipe
@pompon il faut que tu cliques sur popcorn dans ta barre de favori, c est cense t emmener sur le forum. L avoir en page d ouverture c est autre chose
-
Échanges avec l'équipe
@icescream !! en page d'ouverture j'ai trois forumque je fréquente pratiquement plus ! yahoo! portail orange! youtube! actualité midi libre!
facebock et popcornfr qui à disparu -
Échanges avec l'équipe
@pompon tu dois les avoir épinglé et ne pas avoir épinglé popcorn
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12851 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@kallindra ! j'attend que mon fils ou le collègue me remette cela en ordre en attendant j'accède par la barre des favoris !! ps c'est pas bien grâve mais comme mon pc est vieux ! j'ai plus de veille non plus dessus j'ai pensé qu'il avais encore un problème
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour PopcornFr !
L'organisation du forum auparavant assurée principalement par Shanna et moi-même va prendre un nouveau souffle ce jour.
Nous avons choisi de mettre les 5 parties suivantes :
Cinéma ;
Jeux vidéo ;
Lectures ;
Musique ;
Séries ;
entre les mains de duos de référents responsables de leur dynamique et organisation comprenant les MAJ d'index et de titres ; tags et vignettes.Je ne vous fais pas attendre davantage les noms de ces nouveaux acteurs du forum :
-
Orabig et Shanna pour la partie Cinéma ;
-
Egon et Jool pour la partie Jeux vidéo ;
-
Mai Tai et Want.wish pour la partie Lectures ;
-
Guizmo et Hornet pour la partie Musique ;
-
Cuillère et LeaPierce pour la partie Séries.
Ces membres sont maintenant vos interlocuteurs pour toute action d'organisation de leur partie.
Ils n'en sont pas modérateurs ; la modération restant assurée par l'équipe que vous connaissez tous figurant en pied-de-page du forum.
Je remercie tous les référents et doubles-casquettes de modérateurs et référents pour avoir accepté de faire partie de cette nouvelle aventure qui va je l'espère encore faire grandir notre forum.
Notez enfin que Shanna n'assure plus l'administration du forum. Je la remercie vivement pour ces 3 ans sans parler de ce que nous avons construit avant PopcornFr ; et pour tout ce qu'elle va encore apporter au forum comme modératrice et référente.
Je reste votre admin organisationnel et Godzapon devient admin technique. Le pied-de-page du forum sera MAJ prochainement en ce sens.
Merci pour votre attention
People Always Look Better in the Sun
-
-
Échanges avec l'équipe
@hornet c est bien d'arriver a déléguer !
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
J'aimerais ajouter que je prends aussi en charge une nouvelle partie qui va arriver vers 19h38...la partie sexuelle!
N'hésitez pas à m'envoyer vos plus belles photos sexy de vous, afin de créer une mosaïque tout à fait romantique et multi-virtuelle
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly