@delnis a dit dans Échanges avec l'équipe :
@peri a dit dans Échanges avec l'équipe :
J’en profite pour suggérer la mention du genre sur les pages de profil.
Le nombre de fois où, m’adressant à un(une?) popcorner(euse?), je n’ai pas su accorder mes participes passés de façon adéquate. Obligé de me descendre son historique de message en quête d’indice H/F… ️
Je plussoie
Je ne vois pas en quoi c'est si terrible d'indiquer clairement les choses
Les gens révèlent tout sur facebook , age, photos, etc. et ici il faudrait jouer à cache cache. C'est un forum , donc anonymat garanti par le pseudo, et si qqu'un vous ennuie en MP, pouet on le bloque, c'est quand même minime comme nuisance.
Facebook reste quand même un réseau social sécurisé. On s’y crée un cercle d’ami bien défini puis on peut choisir de ne diffuser ses infos personnelles qu’à eux seuls. Ce qui cloisonne et « protège » dans une certaine mesure.
Ce qui n’est pas le cas ici, où (hormis section VIP) tout ce que l’on publie sur nous est public, accessible au premier internaute venu, même non inscrit.
Dès lors je peux comprendre la volonté ici de se prémunir contre dragueurs et harceleurs.
Et puis y'en a aussi qui aime bien draguer ou se faire draguer, ça clarifie les choses et évite des maladresses.
Oui, sur d’autres sites, tout dédiés à ça. Autant donc s’y rendre, si c’est ce qu’on recherche.
Car même si c’est possible de gentiment s’y draguer, Popcornfr n’a, semble t'il, pas été pensé pour ce genre d’interaction par défaut, celles ci relevant donc de l’exception.