@apis-32 Je l'ai aussi! Et il se sauve aussi vite!
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 C'est parce que les emojis ont disparus du forum ... Tant que ce petit soucis ne sera pas réglé, le message apparaîtra (normalement cela donne le smiley qui sourit).
-
Échanges avec l'équipe
@hornet on peut pas rétropédaler ?
restaurer la version antérieure du forum qui marchait bien et ne faire cette mise à jour que ds qqs mois quand ils auront corrigé leurs défauts ?| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Échanges avec l'équipe
@delnis C'est pas la MAJ qui a tué les émojis (la MAJ cela fait 2 semaines qu'elle est faite) mais un refresh qui se voulait sans risque, par ailleurs la MAJ a surtout permis de corriger des bugs (l'alignement et les vignettes) et perso je la trouve plus stable qu'avant (je croise tous les doigts possibles pour que cela continue mais on n'a plus eu de spawn ENOMEM par ex) c'est suffisant à la légitimer.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@delnis C'est pas la MAJ qui a tué les émojis (la MAJ cela fait 2 semaines qu'elle est faite) mais un refresh qui se voulait sans risque, par ailleurs la MAJ a surtout permis de corriger des bugs (l'alignement et les vignettes) et perso je la trouve plus stable qu'avant (je croise tous les doigts possibles pour que cela continue mais on n'a plus eu de spawn ENOMEM par ex) c'est suffisant à la légitimer.
:la-normalement-vous-auriez-du-voir-un-smiley-satisfait-qui-leve-le-pouce:
-
Échanges avec l'équipe
@peri à ton service
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Échanges avec l'équipe
C'est beau, ce que tu écris...
J'ai toujours été fascinée par la poésie surréaliste ...ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@barbouille a dit dans Échanges avec l'équipe :
@peri à ton service
(je voyais plus celui-là en fait ^^ )
-
Échanges avec l'équipe
Soit dit en passant, je viens de recevoir ce mail.
"Dites, comme vos emojis viennent de se faire la malle, je me demandais si je ne pouvais pas revenir ?
Cdlt."
Monsieur Vert | dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Échanges avec l'équipe
@peri Tu confonds de forum mon grand, ceux-là on ne les a jamais eus ici
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@peri Tu confonds de forum mon grand, ceux-là on ne les a jamais eus ici
C'était pas dit dans le sens "revenir sur popcornfr", mais plus "revenir... tout court, à la vie". Avoir de nouveau une utilité quelque-part, auprès de quelqu'un.
C'est que mine de rien, il nous fait une belle traversée du désert le M. Green.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Échanges avec l'équipe
@Sebastian bienvenue sur PopcornFr !
J'ai déplacé ton topic en SHS (s'il y a une partie plus pertinente, il sera toujours temps de rechanger), "Vie du forum" étant la partie pour tout ce qui attrait au forum| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@Gryffindor70 J'ai déplacé ton topic sur le Destin de Lisa dans la liste des séries, et j'ai ajouté une vignette (la petite image qu'on voit dans la liste des topics) pour l'harmonisation. J'espère que ça t'ira !
-
Échanges avec l'équipe
@Art_Tweek Nous avons regroupé ton sujet sur les courts-métrages avec le topic existant, en espérant que cela te convienne !