Désolé pour le forum down pendant 20 min, c'est réparé !
-
Échanges avec l'équipe
@Olivier Pipou = mignon, adorable, chou...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Échanges avec l'équipe
Comment on met un gif ?
https://www.popcornfr.com/topic/97/les-tweets-qui-vous-ont-fait-rire/498 -
Échanges avec l'équipe
@Marie-Thérèse avec la balise image :
![code_text](https://media4.giphy.com/media/vAzolEyY6SIzC/giphy.gif)
NB : tu n'avais pas le bon lien
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12851 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :
Après je pense que le problème avec des sujets comme award ou autres ça met mal a l'aise déjà parce que seuls les VIP participent et peuvent citer des non-VIP et que tout le monde n'est pas à l'aise, surtout par rapport aux catégories proposées. J'avoue que certaines m'ont posées problème. (...)
Mettre en "compétition" des personnes réelles sur un forum je trouve pas ça cool.Ça s'est pas du tout senti dans ta participation aux awards. Premier tour : 3ème à participer (on parle de quelques minutes après la publication du topic), toutes les cases remplies à part une qui était un pur compliment, deuxième tour : 1ère à participer, toutes les cases remplies.
Le problème moral que ça posait devait pas être si ouf que ça...Et sinon, pour le détail, les seuls membres non-VIP qui ont été cités dans l'intégralité des awards sont : JL (cité par plusieurs personnes, 100% pour le fun et sans intention de nuire), et des membres qui ont supprimé leurs comptes, dans la catégorie "celui qui vous manque le +".
Le jeu avait ses défauts, j'en débattrai pas +, c'est qu'un jeu, mais je trouve ça un peu gros qu'on revienne dessus en mode "ça m'a mis mal à l'aise" quand on y a participé avec entrain. En tout cas soyez sûrs que je le relancerai jamais. -
Échanges avec l'équipe
@Shanna j'ai participé oui mais certaines catégories m'ont réellement posées problème. J'ai tout remplis parce que je pensais qu'on pouvait pas rendre de cases vides.
Aussi je participe généralement rapidement aux anims sinon j'oublie et je fais pas tout simplement.Et comme tu as pu le remarquer je n'ai jamais participé a l'autre topic tout a fait malsain.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12851 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@Shanna c'est dommage je trouve qu'on arrive à l'extrémité du tout ou rien et de partir en invectives
J'aime vraiment les jeux que tu nous concoctes, les awards étaient sympas (après, c'pas mon jeu préféré dans l'absolu, affaire de goût). J'ai bien pensé en voyant certains awards que ça risquait peut-être d'en froisser quelques uns. Malgré la mention très appropriée "mais on l'aime bien quand même", qui souligne que c'est un titre plutôt affectueux en définitive.
J'ai rien dit pour pas casser l'ambiance, et parce que c'était bon esprit selon moi donc pas la peine de venir mettre mon grain de sel. C'est pas que j'ouvre ma gueule que maintenant donc, c'est que je voyais pas l’intérêt de le faire avant, surtout que ça me gêne pas du tout.
Là, OSEF en fait de qui a été blessé par quel jeu ou quoi. On sait que les jeux où on nomme des membres du fow peuvent heurter certains, autant trouver un moyen de continuer mais en s'assurant que les participants à ce type de jeux sont consentants ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 J'ai déplacé ton topic sur le broc vers la partie Maison (une partie qui porte aussi sur tous les objets de la maison !), j'espère que cela t'ira. (A l'origine il était dans Humour, mais en fait ta recherche semble bien sérieuse ! )
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Ma recherche est tout à fait sérieuse, effectivement, c'est moi qui ai du mal à l'être.
Un jour où tu auras le temps, d'ailleurs, il faudrait peut-être que tu viennes faire un peu de rangement dans le bric à brac qui s'entre choque dans ma tête !
Grand merci pour ta vigilance et ta réactivité qui nous rendent les recherches ici tellement plus faciles, même moi, je m'en tends compte !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 Merci pour ce retour bien gentil
(Par contre désolée pour le rangement chez toi, j'ai piscine) -
Échanges avec l'équipe
@Virgoh @Izumi-Miyamura @Pat25 Bonjour ! D'abord : bienvenue sur le forum et merci à chacun d'entre vous d'avoir créé des topics ! Pour information, c'est moi qui ai rendu le titre de vos topics plus explicites, et ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics). C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum.
Je fais cette action avec plaisir, mais si vous souhaitez le faire vous-mêmes à l'avenir vous pouvez consulter ce tuto pour savoir comment faire. L'édition de vos posts est possible dans les 24h qui suivent leur publication. -
Échanges avec l'équipe
@Art_Tweek Je me suis permise de regrouper ton sujet sur les films à venir avec le sujet Ciné-news-actu en vrac (j'ai pas osé viser le topic Les sorties films que vous attendez avec impatience parce que je ne pense pas que c'était ton propos ).
La partie "Parler cinéma" du forum regorge de topics un peu fourre-tout sur les genres de films, les actus, les meilleures répliques/scènes, les films qui motivent, ceux qui font rire, pleurer, les techniques, les classements etc. N'hésitez pas à la consulter quand vous voulez parler de cinéma en général.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804 -
Échanges avec l'équipe
@tom_jerry322 j'ai fusionné tes deux sujets. Vu que tu y évoques le même problème ce sera plus simple pour tous ceux qui voudront te répondre.
A bientôtJ'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@Zébulon Bonjour, j'ai regroupé ton topic sur les rêves avec ce topic existant.