@Shanna
C'est gentil. Quand un rêve se réalise, il change de place.
-
Échanges avec l'équipe
@dante69 @Montana Pour information, c'est moi qui ai ajouté une vignette (la petite image visible dans la liste des topics) à vos topics. C'est essentiellement esthétique, et réversible : le but est l'harmonisation avec le reste du forum.
@Virgoh @leo J'ai déplacé deux de vos topics vers la partie Parler Lectures. En effet, la partie Littérature est consacrée à des oeuvres littéraires spécifiques (comme la partie Films).
J'espère que cela vous conviendra !
-
Échanges avec l'équipe
@Django_Retroman Nous avons regroupé tes topics "Déjà 500 messages", "Les photos et moi", "The revenant", et "Hyper bien" dans ton topic "P'tite présentation".
Par ailleurs, nous avons également regroupé tes topics "Excuses", "Juste un message (2)", et "Je vous adore" dans ton topic "Juste un message (1)". Ces quatre derniers topics ont été traités à part puisqu'ils sont situés dans la partie VIP.
Nous apprécions ta participation ainsi que tes remerciements réguliers envers la communauté. Cependant le forum n'est pas un blog ou une page instagram.| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'y croyais plus moi-même, j'ai enfin MAJ la partie Artistes (Index, mots-clés, vignettes qui vont bien) ! je dois vraiment faire cela plus souvent, ça m'a pris plus d'1h.
Merci à nos pourvoyeurs de sujets en Musique @Guizmo @LeaPierce @Noodle @Spillway @Zion entre autres
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
La partie Littérature est MAJ (Index, mots-clés, vignettes). La majeure partie du taf a été faite par Shanna, merci
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet une petite remarque : je suis pas trop d'accord pour le tag rock mis à Renaud. C'est pas vraiment représentatif de son univers musical (plus musette et/ou varièt')...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Échanges avec l'équipe
@Noodle C'est enlevé ! possible que j'aie fait des regroupements très grossiers, je suis comme Shanna je déteste la multiplication des genres musicaux qui veulent tout et rien dire. Moins il y en a mieux je me porte, si ça engageait que moi vous n'en verriez pas
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Super réactif, marki
J'en avais pas mis de mémoire, j'essaie d'en mettre que quand ça me semble complètement représentatif de l'univers musical de l'artiste. En tout cas, je note cette remarque et j'en mettrai vraiment moins à l'avenir, histoire de vous donner moins de boulot ^^Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Échanges avec l'équipe
@Django_Retroman Tous tes topics vidéos ont été réunis en un seul topic qui porte ce nom : https://www.popcornfr.com/topic/4446/les-vidéos-drôles-dans-le-domaine-sportif/15
Merci d'éviter de multiplier les topics en postant une simple vidéo comme si tu te trouvais sur Facebook. Comme on te l'a déjà signalé, le forum n'est pas un réseau social, le but ici est l'échange et le partage entre les différents membres sur des sujets qui permettent de créer des discussions, pas le flood ni la course aux likes et encore moins le besoin permanent de s'afficher.
C'est le dernier avertissement avant la sanction.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Je ferai plus attention je note tout ca :=) je suis autiste asperger et tdah ( trouble du deficit de l'attention avec hyperactivité ) je ne vis pas avec les mêmes filtres que monsieur et madame tout le bonde bien que j'essaie de m'adapter reconnu handicapé à 80 % il m'arrive parfois ( voire souvent ) de commettre des erreurs , merci d'en tenir compte et je m'excuse pour cela je ferai plus attention promis . Encore désolé pour cette erreur
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@Marie-Thérèse et @Noodle j'ai fusionné vos topics Sarkozy, qui avaient été créés quasiment en même temps et avec le même titre
Les grands esprits se rencontrent !J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
Je vois encore des comptes suspendus dans l'admin, je répète tant que l'erreur Spawn ENOMEM persiste : quand vous ne pouvez pas vous connecter, n'insistez pas (sinon au bout d'un nombre d'essais votre compte est suspendu) et revenez plus tard ! (on en est aussi malheureux que vous, parce qu'on aime que vous soyez là)
Ne faites pas de modification de mot de passe non plus, c'est totalement inutile ! on se penche sérieusement sur le problème très vite. Pour l'heure je vais essayer de soulager en redémarrant.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
je vais essayer de soulager en redémarrant.
1/2 heure plus tard, nous voilà vivants
-
Échanges avec l'équipe
je vais essayer de soulager en redémarrant.
1/2 heure plus tard, nous voilà vivants
Quel bonheur ! je confirme .
Du coup, je viens d'annuler à l'instant mon RV chez le neurologue. Faut dire qu'à force de tentatives, j'avais fini par me rendre à lévidence " Et ben voilà ! T'as la mémoire qui flanche. C'est pas le bon Mdp! Adios POPCORNFR!
Doux jésus ! je vais mettre un cierge !
Trop contente de vous retrouver ! -
Échanges avec l'équipe
@louloute160 tout d'abord bienvenue sur ce forum !
Ce n'est pas la peine de créer plusieurs fois le même sujet, donc j'en ai supprimé deux et j'ai laissé celui qui se trouve dans "amour-sexe" qui me semble la catégorie la plus adéquateJ'aime pas les gens