Bonjour,
On salue ce matin l'ouverture de notre nouvelle partie Animations Lectures que l'on espère aussi riche et vivante que les autres parties d'animations !
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
On salue ce matin l'ouverture de notre nouvelle partie Animations Lectures que l'on espère aussi riche et vivante que les autres parties d'animations !
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Les mouvements du matin :
Marceau refait l'info en Internets - Médias (en ballotage avec Humour, on a privilégié la spécificité de l'émission radio) ;
Vos prestations scéniques humoristiques adorées et François Pérusse (Les deux minutes du peuple) en Humour.
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore Etant donné que tu sembles avoir résolu ton souci de taille d'images, je me suis permis de déplacer tes partages de belles photos vers le topic Belles images.
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
2 mouvements :
Vos expériences paranormales en SHS (faute de mieux !) ;
Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) en Langues.
@luckycharm @LeaPierce Merci à vous
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
@Lferloxx J'ai bougé ton sujet Qui pourrait me suggérer des jeux Xbox ? en Parler Jeux vidéo, la partie Liste étant pour des sujets spécifiques à des jeux ou séries de jeux.
Échanges avec l'équipe
J'ai déplacé ton topic dans internets - médias, plutôt que carte blanche @Grisouille.
Échanges avec l'équipe
@Vinegrette234 j'ai fusionné ton topic sur le jeûne avec celui existant Jeûne intermittent, fasting
Bonne journée !
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
@antisolitudedu18 J'ai déplacé ton sujet vers la partie Quotidien/ Famille-Amis, peut-être pas parfaitement adaptée mais au moins plus cohérente que Personnalités du cinéma.
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore j'ai fusionné ton topic contenant le lien des photos du Mont Saint-Michel avec le topic des belles images, que tu semblais chercher.
Échanges avec l'équipe
Bonjour.
Le sujet Et si les cinémas restaient fermés le 15 décembre a été groupé avec La réouverture des cinémas repoussée (nouveau titre)
@Lulu-Cineaddict Merci de ta compréhension !
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'ai bougé UTOPIA la série (pas l'idée de société idéale même si c'est un bon sujet aussi) reprend sa respiration en Liste de Séries ! j'en profite pour indiquer que la 1ère série du nom avait aussi son sujet sur le forum : Utopia (2013)
@Marceline Merci de ta compréhension ! Shanna se chargera de faire les autres modifications pour l'harmonisation, elle t'expliquera cela mieux que moi.
Échanges avec l'équipe
@Hornet ok pas de souci, je ne l'avais pas vu dans la liste, merci pour la modif !
Échanges avec l'équipe
@Peralta et @sibsib j'ai fusionné vos sujets sur les webtoons avec celui-ci !
@jool a dit dans Des lecteurs de webtoom? :
(et ton sujet sera fusionné avec l'autre par un modo compétent )
Échanges avec l'équipe
@Chibi
Et si c'est fait par la reine de la modération, le peuple applaudit
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly