A toutes fins utiles, @thilou et @tous ceux qui cherchent des topics :
Il y a ce tuto qui donne toutes les astuces pour rechercher et trouver des topics existants sur le forum.
Échanges avec l'équipe
A toutes fins utiles, @thilou et @tous ceux qui cherchent des topics :
Il y a ce tuto qui donne toutes les astuces pour rechercher et trouver des topics existants sur le forum.
Échanges avec l'équipe
@Shanna Je me rappelais plus qu'il était aussi bien et complet celui-là. ️
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Oui je sais tout ça , j'ai juste un petit souci avec les mots clés , j'ai cherché par ex : vintage j'ai donc tapé ce mot sans aucun résultat .
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Tu peux quasiment faire un ping-pong de tutos là...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Je crois tout simplement que je ne suis pas douée car ce matin j'ai cherché " vintage " j'ai pas trouvé avant longtemps puis image tout pareil , je cherche par ex : images drôles je suis bien obligée de passer par les mots clés avec le mot image mais toujours sans résultat mais ce n'est pas grave c'est juste histoire de titiller car j'arrive toujours à m'en sortir au bout d'un certain temps
Échanges avec l'équipe
@thilou Ya pas à être désolée... Par contre ça confirme juste que tu fais un peu comme tout le monde quand je donne le lien d'un tuto, à savoir "je ne lis pas, et je dis que je le savais déjà".
LISEZ LES TUTOS (sivouplé...comme ça je les aurais pas écrits pour rien)
Échanges avec l'équipe
@Shanna Ca y est ! Je les ai tous lu
Bon euh... non, pas encore tout... mais merci Shanna ! J'ai encore appris plein de trucs !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Ah mince celle qui postait des trucs sur Hitler et avec qui tu te chamaillais gentiment .
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
@thilou Je me rappelle très bien de qui il s'agit, mais ce n'était pas sur PopcornFr.
C'est dommage d'ailleurs T_T