Olivier si tu lis ce message : il y a eu un bug avec ta suppression de compte qui a effacé toute trace de tes interventions sur le forum, ce n'était pas intentionnel de notre part.
-
Échanges avec l'équipe
Coucou,
Je fais un rapide message pour rappeler, à toute fin utile que l'équipe de modération est comme son nom l'indique, garante de la modération et seule et unique décideuse de tous les actes qui s'y apparentent.
Vous les membres êtes force d'alerte et de proposition, et on ne veut pas que cela change, mais aucunement de pression, et ça non plus on ne veut pas que cela change. Quoi qu'on fasse, on le fait en équipe, Chibi, Egon, Godzapon, Jool, Mai Tai, Shanna et moi-même.
Merci pour votre compréhension
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
mais aucunement de pression
Même si on amène des Kinder Bueno ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
Pendant les vacances, j'ai essayé de me connecter et il y avait écrit : "votre compte à été temporairement suspendu."Qu'est ce que j'ai fait ?
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Échanges avec l'équipe
@luckycharm Y a eu des bugs normalement résolus en juillet, mais ça arrive qu'ils reviennent pendant qques heures et ça fait notamment ça. C'est un problème de mémoire du serveur, trop de connexions simultanées.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet ah tu me rassure j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose de mal
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Échanges avec l'équipe
@luckycharm aw, faut pas t'inquiéter comme ça... Si un membre est banni, ça tombe pas du ciel : soit ses seuls posts ont été du spam (genre publicité), soit il a fait des posts pas cool sur le forum, et dans ce cas on l'a averti clairement avant d'agir.
-
Échanges avec l'équipe
Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion en ce moment, au moment de vous loguer. Dans la mesure du possible, ne vous déconnectez pas quand vous quittez le forum, et cochez l'option "se souvenir de moi" quand vous vous connectez.@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
PS : ne faites pas de demande de restauration de mdp si vous n'arrivez pas à vous connecter, ça ne corrigera pas le problème, si vous lisez cela et que vous pouvez pas vous connecter désolé de vous obliger à patienter dehors
Votre compte peut aussi être bloqué si vous essayez trop de fois de vous connecter dans un intervalle de temps réduit, alors si ça ne marche pas, n'insistez pas.
Quater
C'est un bug qui n'en est pas vraiment un car nous sommes victimes de notre succès, il arrive que le serveur souffre de l'activité. On l'a eu hier soir j'ai vu que plusieurs personnes ont trouvé les portes fermées, toutes nos excuses pour cela.
Je rappelle que si vous n'arrivez pas à vous connecter (erreur spawn ENOMEM), aucune autre option que d'attendre plus tard ne marchera.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
nous sommes victimes de notre succès
Chuuuut ! Faut pas trop dire qu'on a du succès. C'est une des phases dans notre plan de conquête du monde. Popcorn vaincra !
-
Échanges avec l'équipe
j'ai eu le problème hier soir. J'ai donc demandé un nouveau mdp mais ça ne marchait tjrs pas. J'étais bien embêtée car j'aime bcp ce forum. J'ai cru qu'on ne voulait plus de moi et que j'avais été bannie sans grier gare alors que je n'avais rien écrit d'insultant ni de gros mots.
Aujourd'hui, ça refonctionne avec mon mdp de d'habitude. Coooool
Apparemment, c'est un pb récurrent. J'y penserai si ça m'arrive une prochaine foisNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Échanges avec l'équipe
@ivoire Je suis content de te revoir, je me suis demandé si tu ne penserais justement pas qu'on ne voulait plus de toi à cause du bug désolé pour cela !
Pour l'anecdote, personne n'est à l'abri car l'autre membre qui s'est retrouvée dehors hier soir sans pouvoir entrer c'est Shanna
-
Échanges avec l'équipe
Hé ben, si même les "gérants" du forum se retrouvent dehors, ça devient grave mais c'est comique en même temps (pardon @Shanna ). Je me moque un peu mais je suis franchement soulagée que le pb soit résolu.
Vous avez de la chance de pouvoir voir quand qq'un veut se connecter. C'est bien d'être haut placéNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Échanges avec l'équipe
Salut l'équipe,
Vous avez vu ? Il y a plein de monde qui s'inscrit en ce moment. C'est chouette, et ça prouve bien que Popcornfr est de qualité (ce que je dis depuis mon court début avec vous).
Mais ça risque de poser encore des pb avec le serveur lors des connexions, non ?
Quelque chose est-il prévu pour éviter ces inconvénients ? Parce que, et j'en parle en connaissance de cause, se retrouver devant la porte du forum est ne pas pouvoir entrer est assez désagréable comme sensation Et heureusement, ça ne dure pas longtemps
Mais j'ai bien compris ce qu'il fallait faire si ça recommençaitNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Échanges avec l'équipe
Je me permets 2 remarques pour tous :
Quand vous rattrapez un sujet et voulez faire plusieurs réponses vous pouvez au choix multi-citer (cliquer sur Citer dans plusieurs messages), soit simplement @mentionner les membres pour leur répondre dans un même message, au lieu de répondre individuellement à chacun dans plusieurs messages d'affilée qui peuvent rendre un sujet illisible.
Par ailleurs, ne vous sentez pas obligés de répondre à tous les messages qui s'adressent à vous, ou qui répondent à un sujet que vous avez créé, si vous n'avez rien à répondre. C'est un forum et personne ne vous en tiendra rigueur.
Nous pourrons prendre l'initiative de faire des rappels si nous l'estimons nécessaire, sans prendre de sanction, mais la sanction pourra être une 2ème étape si nous constatons que l'effort n'est pas fait.
Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
@ivoire Je n'ai pas répondu à ça, toutes mes excuses.
Oui, le bug (qui n'en est pas vraiment un) est arrivé plusieurs fois et peut se représenter, et se représentera. Pour l'instant, j'arrive encore à le soulager quand c'est le cas, et tant que je peux le faire comme ça je vais privilégier cette option mais il est possible qu'à court ou moyen terme ce ne soit plus suffisant.
Quand cela ne sera plus suffisant je devrai envisager une autre option plus couteuse.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056