@Shanna Dans ce cas, pourquoi laisser le nombre d'abonnés ou de vues ? Simple question hein, perso je vais jamais sur le profil des gens
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa Ah bin c'est bien pareil, si on peut retirer ça on le fera ! Pour le coup c'est @Hornet et @Godzapon qui peuvent savoir comment faire ça, moi je sais pas, mais si c'est pas encore fait c'est soit parce qu'ils cherchent comment faire, soit parce qu'ils ont pas encore trouvé le temps (ou les deux, et bon, personne leur jette la pierre !).
Je vais rarement sur le profil des gens aussi, et si je le fais c'est généralement uniquement pour trouver un sujet ou un post que la personne a fait, je regarde pas les autres infos... Donc je pensais pas que quiconque le faisait spécialement, mais vu que la question de la réputation vient de réapparaître, ça doit être que c'est consulté ! -
Échanges avec l'équipe
Euh bah perso, autant le nombre d'abonnés c'est le osef total (jamais compris l'intérêt de cette option), autant le nombre de vues j'ai toujours vu ça sur les forums et ça chamboulerait trop mes habitudes si ça disparaissait.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
Juste pour dire hein...
@Shanna dans 12 ️ atteint le Super Jackpot
Je te conseille donc d'arrêter d'être cool après ça, pour rester à ce beau palier
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion en ce moment, au moment de vous loguer. Dans la mesure du possible, ne vous déconnectez pas quand vous quittez le forum, et cochez l'option "se souvenir de moi" quand vous vous connectez.@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
PS : ne faites pas de demande de restauration de mdp si vous n'arrivez pas à vous connecter, ça ne corrigera pas le problème, si vous lisez cela et que vous pouvez pas vous connecter désolé de vous obliger à patienter dehors
Votre compte peut aussi être bloqué si vous essayez trop de fois de vous connecter dans un intervalle de temps réduit, alors si ça ne marche pas, n'insistez pas.
Ter
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet J'ai eu du bol parce que j'ai insisté 3 fois
Ca marquait "SPAWN ENOMEM" comme erreur -
Échanges avec l'équipe
@djino Ouais c'est la 3ème fois en 2 mois. J'ai aussi ça quand je veux me co à l'admin, c'est comme ça que je peux vous alerter.
Faut insister mais pas trop de fois, si ça veut pas passer faut attendre et revenir.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce Tu fais semblant que je t'aie pas répondu sur le sujet en VIP ? (qui est celui où parler des suppressions de comptes)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet j'ai pas vu :o. Je vais aller voir j'ai du passer la notif sans la voir.
-
Échanges avec l'équipe
@Roma31 a dit dans Échanges avec l'équipe :
@LeaPierce non
Et Trichemire? Il ne vient plus ?
Ah désolé ! Je n'étais pas très motivé pour participer ces derniers temps.