@pau0131 hinnnn ?? je sais pas ce que tu as pris , mais ca marche trop bien
-
Échanges avec l'équipe
@Sky hier c'était tout bleu/vert au lieu d'être marron orange. La barre en bas des numéros de pages et le nom des sujets. Suis pas folle, même si j'ai un champignon sur la tête
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Échanges avec l'équipe
@pau0131 C'est un bug quand tu sors de la page de paramètres que j'ai jamais réussi à corriger. Il suffit d'actualiser pour que les vraies couleurs reviennent.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@pau0131 mais non, tu n'es pas folle mais nonnn
Quelqu'un pourrait vérifier si elle eu des médocs?!
-
Échanges avec l'équipe
Yo,
Question sûrement stupide, je n'ai pas trouvé dans les paramètres donc j'imagine que ce n'est pas possible mais je demande quand même au cas où. Y a-t-il moyen d'agrandir la police sur le forum ?
Bien sûr il y a la possibilité de zoomer en faisant ctrl+molette de la souris, mais bon je me demandais s'il y a moyen d'agrandir par défaut la police.
-
Échanges avec l'équipe
Bon, je viens d'arriver, je n'ai pas encore de raison de râler ...
Sérieusement, je suis ravie !
Ici, c'est chaleureux, convivial, et petit à petit, c'est facile de trouver comment ça marche. ( je viens de trouver comment éditer, j'ai horreur de laisser des erreurs orthographiques dans mes coms, et quand j'écris vite, j'en fais plein )
Alors, un grand merci !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 sur la version téléphone, tu as les trois petits points à côté des cœurs pour éditer
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 383 -
Échanges avec l'équipe
@Pau0131 a dit dans Échanges avec l'équipe :
@apis-32 sur la version téléphone, tu as les trois petits points à côté des cœurs pour éditer
heu ... pareil que sur mon ordi, alors !
Merci !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce Grâce à la magie des +1.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce ah oui j'aimerai savoir aussi, c'est peut-être en fonction des topics que l'on poste et combien de personne on parlé dans ce topic. Je me trompe surement...
Carpe diem
-
Échanges avec l'équipe
La réputation c'est une notion bullshit qui ne devrait pas exister puisque fortement corrélée à l'ancienneté.
C'est tout bêtement le score du membre (un clic sur le cœur l'augmente de 1, un clic sur le cœur brisé le diminue de 1 exactement comme un message). J'avais trouvé le moyen de faire disparaitre la page et les scores, avant qu'une MAJ ne la remette, je dois me poser dessus.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet ah daccord ! C'est vrai qu'il y a les petits coeurs .Merci pour l'info
Carpe diem
-
Échanges avec l'équipe
Oui, je viens appuyer le propos de @Hornet : on n'est pas fan de la "réputation" sur la page dédiée et sur les profils. Le petit coeur pour dire qu'on aime bien un post, associé à une notif, c'est très cool, ça fait plaisir et ça ramène une bonne ambiance, mais savoir que Bidule en a reçu 50 en tout depuis son arrivée, ça n'apporte rien.
On avait posé la question aux membres aussi dans un topic dédié, et on était tous arrivés à la conclusion que ça ferait défaut à personne si ça disparaissait, donc on l'a retiré. Si aujourd'hui c'est redevenu visible, c'est donc malgré nous (les mises à jour du système sont pas toujours géniales...).Et sinon, pour @apis-32 et tous les membres, n'hésitez pas à consulter les Tutos du forum, c'est pas forcément très fun à lire mais ça contient souvent les réponses aux questions que vous vous posez (comment éditer, comment mettre un texte en forme, où chercher un topic, etc.)
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Sinon, on peut juste remplacer le nom part " total" et hop, ça en fait simplement une stat' ?
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Merci, je n'y manquerai pas si le besoin s'en fait sentir.
J'ai trainé déjà sur plusieurs forum et c'est vrai qu'ici je trouve les choses particulièrement simples et claires. J'apprécie !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa La statistique en soi continuera tout de même d'être creuse...
Je veux dire, le problème c'est pas le nom, que ça s'appelle "réputation" ou "nombre de coeurs", ça reste un classement par quantité de +1, et c'est pas un truc significatif à voir sur le forum.