@icescream Oui cf. infos successives-ou-presque ici - ici - ici
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet ok et dans ce cas est ce que ma réponse au questionnaire est récupérable pour la remettre ici ?
-
Échanges avec l'équipe
@icescream Non, on purge les sujets à mesure qu'ils sont refaits !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Tigrette Tu peux aussi, dès que tu es connectée, cliquer sur la petite cloche, la liste indiquera tout de suite s'il y a de nouvelles notifications.
-
Échanges avec l'équipe
@icescream Comme Hornet vient de dire, les anciens topics sont supprimés définitivement dès qu'on les refait ici, du coup quand vous vous souvenez avoir déjà répondu il y a longtemps à une question, faut juste vous demander si ça vous fait plaisir de redonner une réponse et de reprendre l'échange. Si oui, banco, hésitez-pas ! (et surtout n'ayez pas peur que votre réponse ou vos avis aient évolué depuis le temps, ce serait complètement normal !)
-
Échanges avec l'équipe
En ce moment, je suis un peu paumée, pas trop là ( aujourd'hui... c'est parce qu'il pleut ! ) j'ai un peu de mal à suivre les changements...
Pompon m'a pokée... et je ne retrouve pas le message de référence ( je ne sais plus du tout de quoi il s'agit ! ) Comment on fait maintenant ?ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 Dans la liste des notifications, tu dois avoir une ligne "Pompon vous a mentionné dans ...", il te suffit de cliquer sur cette phrase et normalement s'ouvrira la fenêtre où se trouve le message en question de Pompon.
| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2246 -
Échanges avec l'équipe
@Coyotito le problème d @apis-32 c est que @pompon a répondu au sujet et pas a un post à elle donc elle ne sait pas auquel de ses messages il fait référence.
@apis-32 c'est juste que @pompon n'a pas cliqué sur le bon bouton Répondre| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
@apis-32 Est -ce que ce ne serait pas ce post là ?
https://www.popcornfr.com/topic/3030/belles-images/2132?_=1723637783607
-
Échanges avec l'équipe
@icescream
Oui mais non ! je t'ai bien remercié en cliquant dans ton message, mais ça ne marche pas quand même, je tombe sur ton profil, pas sur le message...ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Échanges avec l'équipe
@apis-32 ah oui tu as raison, aucun lien vers le message auquel on répond, ça pourrait bien etre un bug de la nouvelle interface alors
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
Je crois que tout est remonté dans Échanges nouvelle interface alors pour répondre en vrac :
-
Les notifications invisibles à l'ouverture du forum sont bien un bug non-résolu à ce jour. Elles apparaissent après qq instants de navigation ou en cliquant dessus (ce que je recommande pour le moment et que je fais moi-même presque naturellement dès que j'ouvre le forum).
-
On n'a plus de moyen de remonter au message auquel on répond par le bouton Répondre. C'est un manque que nous avons identifié et cherchons à résoudre.
Par ailleurs je demande une nouvelle fois de tenir compte du titre du sujet : Échanges avec l'équipe, et non entre-vous, surtout pour apporter de mauvaises réponses aux problématiques de vos camarades. Merci vivement !
-
-
Échanges avec l'équipe
@Flowercream Juste le lien cf. tuto
Tu peux t'exercer au besoin dans le sujet d'Entrainement.
-
Échanges avec l'équipe
Merci @Hornet ! Je viens d'essayer et tout fonctionne . C'est juste que je ne pouvais pas prévisualiser la vignette dans le post que j'étais en train d'écrire !
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour ! Est-ce que je suis le seul pour qui le chargement des pages du site, des réponses aux commentaires, etc. se fait avec grande lenteur depuis deux jours ? Je précise que j'ai vidé mon cache de navigateur pour essayer de résoudre le problème mais que cela n'a eu aucun effet !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...