@Hornet J'ai perdu quand même...
-
Échanges avec l'équipe
@loutre voilà pourquoi !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour tout le monde je ne savais pas où poster ce sujet alors je le met ici en espérant qu'il soit à la bonne place .
Voila étant donné que mon ancien compte a été supprimé je me demandais si je devais réouvrir de nouveaux sujets pour continuer à partager par exemple mes costumes de films où si je pouvais poster sur les topics de mon ancien compte comme par exemple ici :
https://www.popcornfr.com/topic/3216/ma-passion-les-costumes-de-films-et-séries-télés/202
Bien que ca fasse " bizarre" de poursuivre un sujet dont le créateur est un " ancien utilisateur " .
Ou bien il est préférable que je crée de nouveaux topics , histoire que ca soit plus " propre " ?
J'aurais voulu avoir votre avis dessus .
Merci d'avance et bonne journée !
-
Échanges avec l'équipe
@Dryanaide Hello, tu as pu le voir, j'ai déplacé ton topic concernant Back Street Girls: Gokudolls. J'ai bien compris que tu hésitais parce que c'est à la fois un manga, un film et une série animée, mais comme tu parles davantage de l'anime dans ton post, j'ai tranché en le rangeant dans la Liste des séries (à la base tu l'avais placé dans Parler séries). J'espère que cela te conviendra.
-
Échanges avec l'équipe
@jen44 @valentine @Zébulon @Moustaphe_ D'abord : soyez les bienvenus sur le forum et merci à vous d'avoir créé au moins un topic ! Pour information, j'ai ajouté une vignette à vos topics (il s'agit de la petite image visible dans la liste des topics) et parfois j'ai corrigé une petite erreur d'orthographe dans vos titres, tout cela ne représentant rien de grave et n'ayant pour but que de contenter l'oeil. Le contenu de vos posts reste bien sûr intact. Vous pouvez éditer vous-mêmes ce genre de choses jusqu'à 24h après la publication d'un post.
@Moustaphe_ j'ai également déplacé ton topic vers une partie du forum plus appropriée, la partie Vie du forum concernant les questions/infos relatives au fonctionnement du forum Popcornfr.
Au plaisir de vous lire ! -
Échanges avec l'équipe
@Shanna
Je tiens à vous remercier pour votre accueil. Je sens ici une belle navigation sans écueil. -
Échanges avec l'équipe
@Django_Retroman j'ai fusionné ton topic avec cette question dans le topic d'échanges qui est tout à fait approprié.
Je rejoins Egon, c'est mieux de poursuivre dans les topics existants, même si effectivement le fait que tu aies supprimé ton compte fait qu'ils sont attribués à un "ancien utilisateur".| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@myandmy13 Hello, j'ai regroupé ton topic sur les objectifs avec celui qui existait déjà. C'est vrai que les topics classés en Carte Blanche sont nombreux et que ce n'est pas facile de tous les voir, mais on peut toujours faire une petite recherche sur le forum en tapant des mots à côté de l'icône "loupe", ça permet de voir si un topic n'a pas déjà été créé sur le même thème.
-
Échanges avec l'équipe
Pardon pour l'impression de grand ménage, c'est un hasard, mais @loutre j'ai fusionné tes deux topics concernant les questions sur les risques cas contact de la Covid19. Si tu veux on mettra un titre plus général pour ce genre de question, tu pourras nous redire ce que tu souhaites.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Il y a des fées du logis, nous on a nos fées du forum... merci à elles !
-
Échanges avec l'équipe
@valentine Je passe par mp avec toi on va voir ensemble.
People Always Look Better in the Sun