@Orabig
Vincent, François, Paul et les autres ?
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
@agathe Pas du tout (c'est même très loin du style )
(Tu peux me rappeler dans quel film Yves Montant joue Donny, ou Piccoli joue Budd ? A moins que ça ne soit Reggiani l'abomination ? )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Shanna Je dirais Attrape-moi si tu peux (sans réussir à me souvenir du titre du film où Tom Hanks joue Walt Disney, mais Leonardo a joué dans le masque de fer, donc ca semble crédible)
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Orabig C'est la bonne réponse !
(j'ai consulté la filmo de Tom Hanks pour pondre le "Walt Disney" en effet, c'est dans le film Dans l'ombre de Mary : La Promesse de Walt Disney /Saving Mr Banks qu'il l'incarne) -
Le Jeu du Pufeudaripsa
@Orabig Le pari sur le dos de quelqu'un me fait penser à Liaisons dangereuses ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Le Jeu du Pufeudaripsa
Sam, frère de Thanos, ainsi que Waymond et d'autres amis, partent en quête d'un trésor perdu.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5389 | Messages: 3062 -
Le Jeu du Pufeudaripsa
Je passe mon temps à saouler ma femme en assimilant les personnages de films aux autres rôles joués par leur acteur
Je relance du coup.
Forrest Gump reçoit, avec son escouade composée notamment de Dom Torreto et Joe Gallaway, l’ordre d’aller en territoire ennemie sauver Jason Bourne.M. Désagréable