• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La meilleure bière

Cuisine
73
340
37.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 9 nov. 2021, 21:50

@cygoris : suis multiculturaliste, j'accepte avec plaisir 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Biquette
      Biquette dernière édition par 10 nov. 2021, 07:07

Idem, une bonne bière ça ne se refuse pas !

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par 10 nov. 2021, 15:55

Je propose une bière un peu cochonne:

thepiggybrewingcompany.com

Je les ai découvert au salon de la bière près de chez moi. J'avais visité "leur brasserie" qui n'était autre que le garage de ses parents lors d'une journée du patrimoine (oui voilà ce que j'y fais)
        Ils sont maintenant à Liverdun près de Nancy et se font vraiment un grand nom dans le milieu.
        Encore une fois c'est pas donné mais ça se démarque. C'est du top level. Si on demande le meilleur ça a un prix.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 15:58 Répondre Citer 2
        • ayamé
          ayamé Banni @Guizmo dernière édition par ayamé 10 nov. 2021, 15:58 10 nov. 2021, 15:58

@guizmo : zut, suis déçue. La cochonne que je suis n'y trouve pas son compte ! 😠 😂

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:09 Répondre Citer 1
          • Guizmo
            Guizmo @ayamé dernière édition par Guizmo 10 nov. 2021, 16:09 10 nov. 2021, 16:09

@ayamé Et pourtant elles sont vraiment toutes excellentes. Ils se renouvellent sans cesse. Ce ne sont jamais les mêmes. Ils expérimentent les recettes et conservent les meilleures.

Pour ce que tu disais un peu avant

télécharger (26).jfif

Avec seulement 2,6% elle est la bière parfaite pour étancher les soifs les plus extrême. Houblonnée à coups de Mosaic et d'Azacca cryo, Even More Thirsty est une Micro NEIPA qui ne manque pas de caractère avec des notes d'agrumes et de fruits tropicaux.

A ce degré là c'est vraiment bluffant comme arôme.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:18 Répondre Citer 0
            • ayamé
              ayamé Banni @Guizmo dernière édition par 10 nov. 2021, 16:18

@guizmo : tu as dit bière un peu cochonne, je m'attendais à des illustrations érotiques 😉 .
              Bon, par grande soif, effectivement, tes bières feront l'affaire. 🙂

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:24 Répondre Citer 2
              • Guizmo
                Guizmo @ayamé dernière édition par 10 nov. 2021, 16:24

@ayamé Ah d'accord j'ai compris! 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par 10 nov. 2021, 16:25

Je suis épaté par la durée de vie de ce sujet et le nombre de 53 intervenants. 😳

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:27 Répondre Citer 3
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Hornet dernière édition par 10 nov. 2021, 16:27

@hornet : hihihi, on assume et...on assure ! 💪

Hornet 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:32 Répondre Citer 2
                    • pompon
                      pompon @battler dernière édition par 10 nov. 2021, 16:27

@battler je savais qu'il y avais une brasserie à sommière

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hornet
                        Hornet @ayamé dernière édition par 10 nov. 2021, 16:32

@ayamé Une rencontre irl du forum et la moyenne de 2g est atteinte avant la nuit 😄

icescream Biquette 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2021, 17:52 Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Hornet dernière édition par 10 nov. 2021, 16:35

@hornet sans compter l embouteillage aux toilettes 😁

Hornet 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:35 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @icescream dernière édition par 10 nov. 2021, 16:35

@icescream Sauf pour Cuillère et Egon qui se retiendront jusqu'au petit matin.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 16:41 Répondre Citer 0
                            • Guizmo
                              Guizmo @Hornet dernière édition par 10 nov. 2021, 16:41

@hornet Si on arrive pas à faire pipi c'est qu'on a pas assez bu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Biquette
                                Biquette @Hornet dernière édition par 10 nov. 2021, 17:52

@hornet a dit dans La meilleure bière :

@ayamé Une rencontre irl du forum et la moyenne de 2g est atteinte avant la nuit 😄

une bière, c'est comme le cidre, tu l'as pissée avant d'être bourré....
                                Claaaasse, je sais.

Heureux les fêlés...

ayamé 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 17:54 Répondre Citer 5
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Biquette dernière édition par 10 nov. 2021, 17:54

@biquette : on cause, on cause, et tout ça m'a donné soif. A votre santé ! 🙂

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 17:59 Répondre Citer 2
                                  • Biquette
                                    Biquette @ayamé dernière édition par Biquette 10 nov. 2021, 18:07 10 nov. 2021, 17:59

@ayamé a dit dans La meilleure bière :

@biquette : on cause, on cause, et tout ça m'a donné soif. A votre santé ! 🙂

ce soir je pense juste un petit verre de rouge (pas plus, suis raisonnable), c'est plus "couleur locale" dans ma ville.

mais tchin' quand-même !

text alternatif

Heureux les fêlés...

ayamé 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 18:21 Répondre Citer 1
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Biquette dernière édition par 10 nov. 2021, 18:21

@biquette : oh purée, c'est bien de la bière que la biquette picole ?
                                      Ça me rappelle la pie que nous avions recueillie : elle venait boire dans mon demi, et elle aimait ça, cette poivrote 😂 .

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2021, 18:27 Répondre Citer 1
                                      • Biquette
                                        Biquette @ayamé dernière édition par Biquette 10 nov. 2021, 18:27 10 nov. 2021, 18:27

@ayamé j'ai l'impression ! La bière contient de la levure et j'ai l'impression que beaucoup d'animaux aiment ça...
                                        Le chien de ma sœur avait fini (à son insu) des fonds de verre. Il a fini bourré !
                                        A ne pas tester chez soi bien sûr !

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par 10 nov. 2021, 21:19

En 2019, Munich c'était ça

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 nov. 2021, 11:34 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 10 / 17
                                          189 sur 340
                                          • Premier message