@tequila roh j'ai été voir sur youtube ! C'est génial comme émission (retour à l'instinct primaire)
-
Que pensez-vous de et/ou avez-vous la télé ?
@LeaPierce Un peu que c'est génial mais les diffusions sur RMC sont rares dans l'année, trop dommage !
-
@Shanna @LeaPierce "Retour à l'instinct primaire" Entièrement d'accord avec Shanna sur le fait que la version US est largement bien meilleure que la française.
-
@LeaPierce la TV comme tous les écrans tel ordi banalise trop sa cohorte de millions d image, une monstruosité d en fermement mental. Cela n a plus rien d humain
-
"Par rapport à nos ancêtre, aujourd'hui on a gagné 3h37 par jour d'espérance de vie. C'est colossale. C'est aussi le temps passé devant la télévision quotidiennement. Les 3h37 par jour d’espérance de vie que les gens ont gagné, ils les passent devant la télévision à devenir cons. C’est extraordinaire !"
Michel Serres
J'adore cette citation, elle est discutable, mais me fait tellement rire.
"Surprise, masseur facteur !"
-
C'est une question qui semble concerner tout le monde,et qui,en fait a une réponse différente selon les générations.........Les plus anciens regardent au plus 4 ou 5 chaines,selon le programme acheté pour la semaine........Les un peu plus jeunes sont adeptes de nexfit et plus.......Les jeunes ont l'ordi,avec un choix mondial de programmes divers.........Et il n'est pas recommandé d"asseoir les petits devant un écran!Sans compter les diverses façon de la recevoir,selon qu'on a la box,ou la parabole,ou satellite..........
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
@Myra-flore Je n'en puis plus il faut que je te pose la question : pourquoi tu martyrises ta touche point ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Myra-flore a dit dans Que pensez-vous de et/ou avez-vous la télé ? :
C'est une question qui semble concerner tout le monde,et qui,en fait a une réponse différente selon les générations.........Les plus anciens regardent au plus 4 ou 5 chaines,selon le programme acheté pour la semaine......
Les plus anciens doivent vraiment être perdus devant la nouvelle télévision !
Et j'ai trouvé dégueulasse qu'on leur vende des TV plates HD, etc... Alors qu'un décodeur TNT HD pouvait être utilisé sur leurs anciennes TV sans problème
Entre 20-50€ et près de 1000€, les vendeurs ont rapidement choisi !
-
@Hornet a dit dans Que pensez-vous de et/ou avez-vous la télé ? :
@Myra-flore Je n'en puis plus il faut que je te pose la question : pourquoi tu martyrises ta touche point ?
C'est faux.
pour avoir travaillé pour un FAI, les anciens aiment le choix. Entre ceux qui veulent les chaines ciné, ceux qui veulent les chaines de sport, ceux qui veulent les chaines docu et/ou nature. Sans compter qu'ils sont content de pouvoir prendre des bouquets enfants pour leurs petits enfants ^^ -
@Myra-flore Mais en fait la ponctuation est la même pour tout le monde, et lorsqu'on veut laisser quelque chose en suspens, comme si on attendait une suite à son propos, on utilise les points de suspension: "..." (donc 3 points). Quand tu mets 8 points au lieu de 3, ça ne correspond à aucune ponctuation comprise par tous. C'est comme si tu décidais que tu vas remplacer tous les "a" de tes messages par des "i", c'est rigolo (2 minutes) mais ça ne facilite pas la compréhension.
-
Le grand esprit de la télé m'a parlé dans mon rêve , il m'a dit qu'il y avait un sujet !
Alors moi , j'ai deux télés ! une dans le salon et l'autre dans ma chambre . Mon truc dont je ne pourrais me passer Tel Eric et Claudine dans l'amour est dans le pré ! j'adore regarder les infos ou une émission du genre objectif top cheff ou la meilleur boulangerie de France ectttt en mangeant mon repas et le midi par exemple je regarde " les 12 coups de midi " , je sais pas trop ca donne une sorte d'ambiance , je trouve pas que ça empêche de communiquer , on peut parler de l'émission en commentant ,Ah oui je serais Deg comme Eric de l'amour est dans le pré si une copine me Stop la télé pour la regarder dans le blanc des yeux tel Roméo et Juliette
TEAM TV !!!!
-
@Sky j'ai bien aimé les comparaisons avec mon couple chouchou ..
Pour ma part j'ai 2 télés aussi ! J'aime regarder de grand film et mes séries! Je l'allume le matin quand je ne travaille pour avoir un fond sonore
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2077 -
@Godzapon a dit dans Que pensez-vous de et/ou avez-vous la télé ? :
depuis le début du confinement, je ne l'ai pas regardé.
J'update l'info : depuis mars je ne la regarde toujours pas. La télé ne crache depuis que du Netflix ou de la Switch. Ça fait suffisamment longtemps maintenant pour me dire que je ne reviendrais certainement pas en arrière.
"Surprise, masseur facteur !"