Putain, mais ils ont complètement pété les plombs, la Macronie.
-
Les dérives du pouvoir
@Cynthia80 Mais de quelle autorité parles-tu ? il s'agît là de bafouer le droit de grève des travailleurs en les punissant à coup de
matraquelicenciement, sans parler de la chasse aux syndicalistes ! Alors je pense que les gens ont le droit de se dresser contre ça, car il ne s'agît pas là d'autorité, mais d'abus hors la loi ! -
Les dérives du pouvoir
@Music ils ont pas le droit car c'est légalement inscrit dans le code du travail qu'on a pas le droit de chasser le gréviste.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Les dérives du pouvoir
Euh, ce n'est pas le droit de gréve qui est attaqué là. C'est plutôt le droit de travailler qui est défendu.
Un gréviste est inattaquable. Il applique son droit sans que rien ne puisse lui être reproché.
Un gréviste qui bloque ou empêche d'autres salariés de travailler en revanche, là c'est répréhensible.Et c'est de ça dont il est question visiblement.
Ne mélangeons pas tout.
M. Désagréable
-
Les dérives du pouvoir
Nan mais si il fallait maintenant qu'on lise les documents avant de donner son avis, où va-t-on? Je me le demande.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Les dérives du pouvoir
@Jabba-the-Hutt : si, on mélange tout, parce que grande est la colère et plus rien de la macronie ne passera .
-
Les dérives du pouvoir
@SKULLKIDDD on n'a pas besoin de recevoir Charles, on l'a déjà notre "souverain"
-
Les dérives du pouvoir
@Cynthia80 Ah d'accord, je pensais que tu répondais aux derniers messages de Marie-Thérèse.
Cependant , les français ne sont pas obligés d'accepter une autorité qui semble de plus en plus illégitime, compte-tenu du fait, et là je parle de la réforme des retraites, que la majorité des français rejettent cette réforme.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Les dérives du pouvoir
@Cynthia80 Si il critique l'Allemagne mais là on parle de la France pas de l'Allemagne.
-
Les dérives du pouvoir
@Cynthia80 lance un sujet sur l'Allemagne. Tu pourrais être agréablement surprise.
-
Les dérives du pouvoir
@ayamé En fait il s'agit ni plus ni moins de respecter un truc pré-existant à la macronie.
La colère ne doit pas rendre aveugle et faire accepter n'importe quoi.M. Désagréable
-
Les dérives du pouvoir
@Jabba-the-Hutt a dit dans Les dérives du pouvoir :
@ayamé En fait il s'agit ni plus ni moins de respecter un truc pré-existant à la macronie.
La colère ne doit pas rendre aveugle et faire accepter n'importe quoi.Genre bloquer le pays?
-
Les dérives du pouvoir
@Jabba-the-Hutt : on veut que ça change ? Aucune révolution ne s'est faite sans se salir les mains. ..puisqu'il faut les mettre dans la merde. Gandhi a voulu la faire dans la non violence, il l'a payée de sa vie .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les dérives du pouvoir
@ayamé ça va changer. Le 49.3 c'est la révolte. Maintenant, a chaque fois que les ministres l'expliquent, c'est de l'huile sur le feu.
Si ils ont peur de la révolution, qu'ils baissent d'un ton je ne suis pas certain qu'ils soient capables de ce genre de résilience| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0