Je crée ce topic avec un but bien égoïste, à la base pour recueillir vos avis / suggestions sur cette plateforme. J'ai pas trouvé son topic alors c'est réglé, il est né.
Cet espace sert bien sûr aussi à donner vos retours et ressentis sur Prime Video et son contenu, vous n'êtes pas bien sûr obligés de me répondre pour participer ^^
Alors retour à mes problèmes existentiels : j'ai upgradé mon compte Amazon y'a pas longtemps pour profiter du trial de 30 jours de Prime Video.
Je trouve le catalogue très mal fichu avec peu d'options pour faire une recherche pertinente, et je m'y perd un peu. Pire que Netflix je trouve, et pour moi, ça veut dire beaucoup ! Je me dis qu'il doit bien y avoir des trucs chouettes à voir...
Vous avez des séries à me conseiller (ou films, ça marche aussi, visez plus les nouveautés en revanche car je regarde beaucoup trop de films)?
J'ai vu Mrs Maisel(...) et Flea Bag que j'ai adoré. A savoir aussi : j'aime pas trop les séries de super héros hormi je dirais The Boy qui m'a plu, ou si y'en a une super vilain qui est le héro. Et je n'aime pas trop Walking Dead, je préfère largement le comics, que j'avais lu avant, sachez-le. Voilà pour les grandes lignes.
A vous !