@Wi-lili-K
Merci pour l'idée, je regarderai ️
-
Prime Video
Je trouve que prime fait que s’améliorer avec le temps. Sa bibliothèque s’élargit et y a des campagnes ponctuelles sympas, comme des l’intégrale Alien / Predator un temps. En ce moment je crois que c’est Hunger Game.
Certains apprécieront le vaste choix de nanards! Y en a une quantité incroyable. On trouve aussi des émissions étrangères à succès et des documentaires en pagaille.
L’UHD et le 4K sont compris de base. Sur Netflix tu casques l’option chaque mois.Niveau série j’ai pris un plaisir immense devant: The Boys, Hanna, The Good Omen. Tous en 4K, tous exclusifs à Prime. Sinon dans un style plus léger j’ai bien rit devant Futurman.
En bref Prime concurrence de plus en plus Netflix, mais paraît que ce dernier est en discussion avec Sony pour streamer aussi des jeux vidéos. Mais Prime a les droits pour l’univers de Tolkien. La guerre ne fait que commencer…
| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 708 -
Prime Video
@hornet Ghost Rider avec Nick Cage, ça c'est du divertissement ! J'espère qu'ils ont la version longue.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Prime Video
@allezsavoir Oui mais Netflix va relancer Secret Story, prime peut pas test.
(je me moque tout le temps de Netflix, mais faut avouer qu'ils tendent le bâton là)
-
Prime Video
@dirty-cop a dit dans Prime Video :
@hornet Ghost Rider avec Nick Cage, ça c'est du divertissement ! J'espère qu'ils ont la version longue.
oh putain
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Prime Video
@shanna Oh y a plein de télé-débilités aussi sur Prime, à un moment y avait une promo folle d'une de Nabilla.
People Always Look Better in the Sun
-
Prime Video
@hornet oui oh ça va hein
(en vrai si Secret Story repassait à la télé, je regarderais - j'assume peu mais ici ça va je peux le dire)
-
Prime Video
@hornet
Dans cette émission il y avait une petite brune dont j'étais assez amoureuxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Prime Video
@doc-cranium a dit dans Prime Video :
Tain je suis en train d'écouter Jailbreak de AC/DC en accompagnant ce Gif, ça pourrait presque le faire.
Tu sais avec quoi ce morceau pourrait marcher du tonnerre, Hell Driver.
I got some bad ideas in my head.
-
Prime Video
@hornet les remake d'Evangelion ! Ça sent le week-end du 14-15 août sans ouvrir les fenêtres ça.
Je prévois l'aspirine quand même pour l'événement.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Prime Video
hello
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post mais voilà, je ne suis pas inscrite sur Amazon officiellement pour acheter des trucs comme tout le monde. sauf que pour des jeux Amazon fait des offres GRATUITES pour obtenir des objets ou autre. J'ai suivi la procédure pour m'inscrire et là on me demande mon numéro de carte bleue !!! C'est normal ça que si on commande pas on demande la CB, vous avez été dans ce cas lors de votre inscription ?