Hanouna est un bouffon dans le sens noble du terme, il amuse les gens et aime déconner, après on adhère ou pas.
C'est quelqu'un d'humain qui ne se prend pas au sérieux et qui aiment partager avec ses amis et son public.
Il fait de très beaux cadeaux, il considère ses chroniqueurs comme des membres de sa famille et ça se voit.
TPMP est la seule émission du genre et il a créé Balance Ton Poste qui est une émission dans laquelle on a vu des choses sérieuses jamais vues auparavant (live, direct, etc...)
Et désormais, il a fait une émission topissime "la grosse rigolade" et la tu pleures de rire, t'as mal au ventre et il vaut mieux éviter de manger en même temps sinon risque de s'étouffer en avalant de travers.
Bref, on peut le critiquer, mais uniquement si on a bien regardé ses émissions avant de le faire.
Concernant "Ardisson" je préférerais l'émission du dimanche à celle du samedi sur C8, et j'ai trouvé dégueulasse la manière dont il a chassé Jeremstar !
J'aime beaucoup le style Ardisson. Faudrait qu'il revienne, mais il exagère sur l'argent nécessaire pour produire une émission qui était, je crois, de 150'000€ par émission !