La politique c'est un peu le cinéma et on le voit bien encore avec cette émission d'hier avec le flinguage d'un député de la classe biberon qui veut un peu se mettre en valeur LFI à toute les sauces u peu comme son patron .
il a dit surement une partie de la vérité au sujet de Bolloré mais ça changera pas grand chose pour lui qui en a rien à faire d'un député à la petite semaine
-
Touche pas à mon poste !
-
Touche pas à mon poste !
J'ai essayé mais, non, pas possible.
L'hanouna est imbu de sa personne. Il ne supporte pas la contradiction. Quiconque ose le critiquer devient son ennemi.
L'émission est centrée autour de sa petite personne. Les animateurs semblent lui être voués corps et âmes, prêts à tout pour ne pas être un has-been de la tv.
Je ne comprends pas ce que certains invités vont y faire. Quant aux politiques, ce n'est pas leur place. Ca les décrédibilise.
Depuis quelques temps, j'ai aussi l'impression que c'est devenu une tribune pour ceux qui sont en tort.Cela ne me dérangerait pas (après tout, la solution est simple : ne pas regarder) si l'émission ne débordait pas allègrement niveau horaire. C'est qu'il veut pas lâcher le crachoir le bestiau ! J'en vient à ne même pas regarder les programmes pour cette chaîne.
-
Touche pas à mon poste !
C'est le genre d'émission qui tire vers le bas et n'aide vraiment pas les gens à réfléchir. On est dans le " action-réaction " sans réflexion, bref : une émission pour lobotomiser le cerveau des gens et les abrutir !!!
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Touche pas à mon poste !
@ayamé je regarde, ça ne me tire pas vers le bas ni ça m’abrutit
je regarde avec du recul pour voir jusqu'où ils vont allersi le sujet me gonfle trop je passe sur une autre chaine
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Touche pas à mon poste !
@Carl_Jung : on reproche au député LFI Louis Boyard d'être allé dans son émission. Je trouve qu'il a eu raison de venir dire ce que certains refusent d'entendre. Il faut bien que la vérité éclate partout où on la met sous le tapis.
Hélas Hanouna n'a fait que l'empêcher de parler ( et après il vient dire : mais tlm peut parler librement ici ! ).
Alors, désolée @chouchou13 : " voir jusqu'où ils vont aller " : il suffit d'une fois pour se rendre compte qu'il nous sert de la bouse, laquelle insidieusement pollue notre esprit ( parce qu'on croit avoir du recul, mais nombreux sont ceux qui n'en ont pas vraiment ), pollution " à l'insu de notre plein gré ", comme diraient les guignols de l'info.
Le spectacle est-il drôle ? Même pas.
Et dire que les chroniqueurs touchent environ 1000 euros par émission !
Rien que du lundi au jeudi, cela fait un salaire mensuel de plus de 16000 euros !
Que retient-on d'intéressant de l'émission animée par des... ? .Allez, je vais éviter les noms d'oiseaux, puisque je reproche à Hanouna d'en abuser, je ne vais pas faire pareil ! -
Touche pas à mon poste !
@ayamé
Louis Boyard a demandé l'ouverture d'une commission d'enquête à l'Assemblée nationale pour mesurer les ingérences de Bolloré sur les médias qu'il possède. -
Touche pas à mon poste !
@Carl_Jung : Bolloré possède des médias. De ce fait, rien ne l'empêche de décider ce qu'ils doivent contenir. Je ne sais sur quels arguments Boyard va s'appuyer pour justifier cette enquête ( une idéologie d'extrême-droite ? ). A suivre.
Touche pas à mon poste !
@ayamé voir jusqu'où ils vont aller " : il suffit d'une fois pour se rendre compte qu'il nous sert de la bouse, laquelle insidieusement pollue notre esprit ( parce qu'on croit avoir du recul, mais nombreux sont ceux qui n'en ont pas vraiment ), pollution " à l'insu de notre plein gré ", comme diraient les guignols de l'info.
Le spectacle est-il drôle ? Même pas.tu n'as pas tort mais en fait quand je regarde quelque chose à la télé je reste persuadée que c'est trafiqué. justement pour faire croire des choses aux personnes, manipulation
Rien ne m'atteint, j'ai l'impression de voir de mauvais comédiens
pourquoi je regarde??? je suis curieusefranchement parfois je passe sur autre chaine si ça dépasse les bornes
pour l'altercation de l'autre jour mon mari a voulu écouter
j'avais comme des bouchons dans les oreillesvoilà je suis protégée, je regarde un peu tout
sauf les films d'horreurs, de sang
ça ne m'apporte rien bien au contrairelà ça m'apporte de voir comment peut être les humains dans la vie
jusqu'où ils peuvent allerbon peut être j'ai tort mais je m'en fou je suis comme ça et qu'on me dit souvent que je suis spéciale
-
Touche pas à mon poste !
@chouchou13 : c'est dommage, mais ce n'est que mon avis, de regarder des choses laides parce que ça ne nous fait pas du bien. Ça influe sur la bonne circulation du qi ( tu connais, toi qui fais du qi gong comme moi et tu sais qu'il ne s'agit pas que d'une gym mais aussi d'une philosophie de vie ) et ça affaiblit notre système immunitaire. Je dis ça je dis rien, hein, chacun est libre de prendre soin de soi comme il l'entend.
Touche pas à mon poste !
@ayamé oui je le sais bien
Mais je suis dans un endroit protégé
tu vois comme devant un mur entre eux et moi
ou une bulle, un imperméabledes ailes m'entourent...............
oui j'ai appris cela pendant 10 ans
mais mon prof m'a toujours dit comment faire pour me protéger
donc ce genre d’émissions, le discours des politiques avec leur mensonges et autre
me mettent dans un état de protectionpar contre si je suis sur un accident ou autre de terriblement négatif je t'avouerais qu'étant très sensible j'essaie de ne pas regarder
le reste je m'en fou tous des fous, manipulateurs....
-
Touche pas à mon poste !
@Gepetto : il dit " Je suis sanguin et vrai comme certains politiques ".
Pliée de rire, heureusement que le ridicule ne tue pas ! -
Touche pas à mon poste !
@ayamé a dit dans Touche pas à mon poste ! :
@Gepetto : il dit " Je suis sanguin et vrai comme certains politiques ".
Pliée de rire, heureusement que le ridicule ne tue pas !Heureusement qu'il a pas la langue de bois , mais je crois que son affaire va être enterrée comme les autres d'ailleurs , on va lui tirer l'oreille , c'est tout
-
Touche pas à mon poste !
@Gepetto : tant que son émission a beaucoup d'audience, il sera intouchable. Telle est la loi de l'audiovisuel.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334