@JL tu connais la raison pour laquelle "l'autre" n'a plus envie d'écouter certainement pour dire ça.
-
Dire Bonjour
Bonjour les mamans, bonne fête à vous (bonjour les autres aussi hein )
Vu que je ne peux pas voir la mienne, j'ai voulu lui faire une petite surprise perso "faite à la main" , un crayon de couleur, un feutre noir, une feuille blanche, de la colle, une boîte de cartes vide et l'élément indispensable, un taille crayon, et voilà un beau MMS à lui envoyer ️
Et vu que j'étais lancé, j'ai continué un peu
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@JL absolument, mais là encore et toujours, où sont les raisons ? Tiens tu pourrais ouvrir un sujet là dessus ? Dans psychologie par exemple, si tu souhaites continuer à en parler bien sûr, et pour ne pas polluer ce fil .
-
Dire Bonjour
@jool bonjour jool, à quand ton prochain patchwork à thèmes ? Trop hâte (surtout qu'on a "perdu" un grand organisateur de jeu) !
Bonjour le forum ️
-
Dire Bonjour
Merci tout le monde
@LeaPierce
N'étant pas certain que les membres soient prêts à rejouer, peut-être saoulés du précédent (en réalité j'espérais quand même plus de participations), j'avais mis en stand-by la création du nouveau, mais si tu le demandes, je vais m'y remettre sérieusement et me préparer à recevoir un autre sans-faute de toi 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@jool Et tu m'en demandes beaucoup, déjà j'ai mis plusieurs jours à trouver et en plus c'était un thème que j'affectionne particulièrement donc je ne peux pas promette un sans faute
-
Dire Bonjour
@joao-GIBBS Bonne soirée à toi ravi que tu te plaises ici !
People Always Look Better in the Sun
-
Dire Bonjour
@Trichemire merci a toi aussi avec de beau rêve dans la tète et que le réveil le soi tout autant
-
Dire Bonjour
@joao-GIBBS a dit dans Dire Bonjour :
@Hornet merci de même il faudrait être un grand abruti pour vous quitter
On va te donner certains pseudos de gens partis...tu pourras ainsi éditer ton post en les citant
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly