Janvier est presque terminé, heu,... je ne dis toujours pas Bonne Année, j'attends la suite, genre 31 décembre
Bonjour au monde sans virus et plein de bons anticorps, PopCornFr
Dire Bonjour
Janvier est presque terminé, heu,... je ne dis toujours pas Bonne Année, j'attends la suite, genre 31 décembre
Bonjour au monde sans virus et plein de bons anticorps, PopCornFr
Dire Bonjour
bonjour à tous et toutes
Il y a déjà quelques jours que je suis inscrite et j'ai été très peu bavarde
Ce n'est pas bien alors que je suis venue ici pour briser un peu ma solitude ...
Bref, je promets de me secouer
Matinée courses et drive, puis ??? On verra
Bonne journée, pluvieuse et venteuse ici
Dire Bonjour
@Missroudoudou bonjour,
C'est normal ça viendra
Je suis inscrite depuis peu de temps (pour retrouver mon rire et une joie de vivre que j'ai perdu)
les premiers jours je n'osais pas trop parler..je lisais beaucoup leurs sujets sans vraiment oser dire grand chose. Puis je me suis lancé, ça vient petit à petit. Et les membres sont très sympas et accueillants.
Alors ne pas hésiter à te lancer
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
Dire Bonjour
@Missroudoudou Bienvenue et ne t'inquiète pas ! Chacun son rythme ! Prend ton temps... Je passe juste faire un coucou en ce moment mais il y a toujours du monde avec qui échanger ici et on s'y sent bien !
Bonsoir à tous !!
Journée aux températures douces ici ! Petites courses pour ma raclette de ce soir ! Oui, je sais, je ne suis pas raccord avec les températures mais tant pis ! Et puis d'habitude j'aime bien faire des invitations pour la raclette mais je penserai à vous !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
Dire Bonjour
@Laly oh une raclette.. J'adore ça, même si je mange peu ces derniers temps, je trouve que c'est un plat tres convivial.. Tu m'as donné envie d'en manger .
Dire Bonjour
@Dryanaide j'adore, ça m'a fait sourire.
C'est agréable dès le matin
Dire Bonjour
Today Yees Bonjour PopCornFr World
♫ ♪ "Ho happy days, Ho Happy days " ♫