@heidi !..... Vous êtes adorable , mais je ne sais pas me repérer , là, c'est dans ma messagerie que j'arrive tout juste à répondre , c'est trop compliqué mais bon , je persiste encore un peu sinon je disparaîtrai encore bien merci !....
-
Dire Bonjour
@aurore-1 ouvre un topic je suis nouvelle et présente toi tout simplement
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dire Bonjour
@aurore-1 a dit dans Dire Bonjour :
@heidi !..... Vous êtes adorable , mais je ne sais pas me repérer , là, c'est dans ma messagerie que j'arrive tout juste à répondre , c'est trop compliqué mais bon , je persiste encore un peu sinon je disparaîtrai encore bien merci !....
Je t'aurai bien aidé en message privé, mais on dirait que tu as bloqué les messages pour les gens que tu connais pas.
Bref, pour créer un nouveau message de présentation, c'est très simple : Clique sur le menu "communauté" en haut de la page (sur la ligne avec les rubriques du forum), puis cliques sur "Présentation", et à ce moment là, tu auras un bouton "Nouveau sujet". En cliquant dessus, tu pourras alors taper ton message et te présenter. -
Dire Bonjour
@orabig bien merci pour votre gentillesse et de votre explication , mais je ne comprends plus rien pour ma messagerie je vais tout supprimer sachant que Hornet m'a signalé que j'avais deux comptes ce n'est pas simple du coup je vais tout recommencer dans la mesure que je puisse faire tout cela . Surtout merci infiniment de votre patience .