Bonjour tout le monde les gens !
-
Dire Bonjour
Aujourd’hui, je suis motivée pour écrire quelque chose sur True Romance.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Dire Bonjour
@KypDurron
Bonsoir
Je suis pour la convivialité et la cordialité, alors bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !
Je suis entièrement pour la création d’un chat sur ce site à moins qu’il existe déjà sous une forme que je n’ai pas trouvée ? L’idée serait sympa...
Désolée pour mon inexpérience, je viens d’arriver, parachutée sur ce forum ! -
Dire Bonjour
@Arsifal merci ca commence a se lever chez moi après 5 jours de vent et de pluie et de tout gris, on apercoit un peu de bleu dans le ciel.
Bon dimanche a tous ^^
-
Dire Bonjour
Bonjour et bon dimanche à tous,
Au risque de vous contredire ou d’en froisser certains, sachez que nous avons absolument besoin de pluie ! (et pourtant j’habite le centre de la France). Les jours gris et légèrement pluvieux ne dureront pas et nous risquons de repartir avec les prochains 5 mois, sans eau ni orage. Aimez-vous la nature et l’environnement ? Êtes-vous attachés comme moi aux arbres et à la végétation ? Si oui, vous comprendrez le sens de mon commentaire -
Dire Bonjour
@Egon
Un jour sur 2 les six derniers mois !! je comprends votre état d’esprit. Le plein des nappes phréatiques est fait, probablement Quel est votre département de résidence si ce n’est pas indiscret ?? -
Dire Bonjour
@Egon La même (j'habite à une heure trente, en roulant pepouze) la pluie cette année c'est bon, y'a de la mousse partout
Et puis proposition pour la nature : Soleil la journée et Pluie la Nuit ? (sauf pendant les festivals en extérieur hein ! et les concerts et ..)
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Pourquoi pas ?? Faites une prière, on ne sait jamais Mais pour ce qui est des festivals et des concerts, faudra attendre un peu (longuement) pour qu’ils aient lieu, à cause du Covid. -
Dire Bonjour
@DJINCAT a dit dans Dire Bonjour :
Faites une prière
Ça fait des années que j'essaye (depuis que j'ai déménagé de Marseille), bah vous savez quoi, soit il est sourd, soit il a mieux à faire
Ps : ça vous dis pas on se tutoie ? je suis pas un grand fan du "Vous" enfin sauf si vous êtes plusieurs comme James McAvoy !
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Dire Bonjour
@Arsifal
Bien sûr, pas de souci pour se tutoyer je n’ai aucune idée de la moyenne d’âge sur ce site, mais l’essentiel c’est d’y partager des échanges cordiaux et sympathiques