@Laly c'est malheureux mais de nos jours si tu ne fais pas ta chieuse à harceler tu n'as rien ..... Courage !!
-
Dire Bonjour
@Laly C'est bien !!! Il faut pas les lâcher ceux là !! j'espère que ça va vite s'arranger ! Et c'est top pour ton atelier
-
Dire Bonjour
@laetie1804 C'est carrément ça ! Je n'ai pas un caractère a être désagréable mais ma gardienne ne bouge que lorsque je m'énerve !! Ca me fatigue quand même...
@laetie1804 @pocahontas13 merci je tiens bon !
@pocahontas13 l'atelier me fatigue aussi un peu mais je m'accroche aussi ! Je manque de motivation pour chercher du boulot en ce moment...
C'est par où le prince charmant siyouplé ?Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@Hornet je me disais aussi !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@Laly Tiens le coup tu vas y arriver !
Et si tu le trouve le prince demande si il a un frère for me -
Dire Bonjour
@Hornet je ne peux plus faire aucune blague sur le prince charmant après ça !!
@pocahontas13 @laetie1804 faut demander au prince
De toute façon on est confiné alors le prince charmant reste chez luiJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@pocahontas13 tu parles du prince proposé par @Hornet ?
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@laetie1804 manger...... J'ai trop faim d'un coup....
J'arrive à imaginer l'odeur qui se propage hors du four et qui vient chatouiller mes narines...
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099