@Laly
c'est drôle, on dirait moi ...
Sauf que je ne vais jamais à Marseille et que pour aller à Toulouse, je prends le train et le métro ... depuis qu'il y a le métro.
Quand j'étais jeune, je conduisais dans Toulouse, comme quoi, en vieillissant, on ne progresse pas !
-
Dire Bonjour
@Laly Mon dieu courage à toi je n'aime pas non plus et je n'y vais plus depuis longtemps
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Dire Bonjour
@Laly généralement, je fais le trajet en avance avec Google maps et Google street , genre un repérage virtuel , tu es bien courageuse en tt cas ! Ca va aller lundi !
-
Dire Bonjour
Bonjour terriens ! en ces temps pluvieux et confinés , voyagez donc à bord de l'USS discovery NCC1031 "LIVE LONG AND PROSPER" | dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Dire Bonjour
Bonsoir à tous !
J'ai survécu à mon périple dans les rues de Marseille et encore moins motivée pour demain !@apis-32 je ne suis déjà pas fan en temps normal de passer 2 (voir 3) fois plus de temps dans les transports en commun que dans ma voiture mais en plus en ce moment vous risquez pas de m'y croiser !
@pocahontas13 je n'y vais que lorsque je suis obligée...
@sky oui oui j'ai repéré le trajet sur google maps mais je ne connais pas assez bien Marseille pour que ce soit suffisant, j'ai besoin de visualiser le trajet. Et j'avais même le GPS en prime ! Et j'ai réussi à me tromper 2 fois !
La première fois j'avais 2 rues à droites très proches et je n'ai pas réussi à repérer laquelle me montrait le GPS et là 2° parce qu'il me disait de tourner à droite (encore!) alors que la rue faisait une patte d'oie et pas de bol c'était après la patte d'oie qu'il fallait tourner à droite !
Et puis maps ne te dis pas où les places sont payantes ou pas, et si elles sont libres ou pas. J'ai trouvé quelques places gratuites à 13 mn à pied du pôle emploi, ce qui me fait craindre le pire pour lundi... Je vais prévoir un peu de marge mais j'espère que je ne serai pas garée trop loin...
J'espère que j'arriverai à l'heure...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@Laly c'est en plein centre ? C'est en général partout payant fais attention!
Carpe diem
-
Dire Bonjour
@pocahontas13 dans le 8°, j'ai repéré hier les zones non payantes (il faut aller à plus de 10 mn à pied), le stationnement reste la grande question... Un lundi même les zones payantes sont blindées... Je verrai bien, sinon je m'assois par terre et je pleure !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@Laly Ah ouiii d'accord je vois , c'est la merde pour se garer !!! En plus selon l'heure c'est l'enfer ....
Et nooon ça va allerCarpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Dire Bonjour
@Laly en même temps Marseille.... Il existe le double file pour stationner temporairement mais à Marseille , il font le triple file pour stationner.... Première fois sue j'avais ça , heureusement qu'il y a " plus belle la vie " pour compenser Marseille . J'avoue que j'avais cherché quelques lieux de tournage , il y a fort longtemps