@Lavinia parfois je me demande
-
Dire Bonjour
@Doc-Cranium Pardon de e pas avoir précisé que le pont du gard n'était pas de moi,mais j'ai bien cité mathieu Rivrain ,photographe breton,qui autorise le partage,et la photo d'Italie est visiblement signée!
J'ai eu un très bon Olympus,j'ai fait de belles photos,argentique,et n'avais pas d'ordi pour les y classer!
Donc,continuez sans problèmes!
Bonjour et bonne semaine à vous tous!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Dire Bonjour
@Myra-flore a dit dans Dire Bonjour :
@Doc-Cranium Pardon de e pas avoir précisé que le pont du gard n'était pas de moi,mais j'ai bien cité mathieu Rivrain ,photographe breton,qui autorise le partage,et la photo d'Italie est visiblement signée!
J'ai eu un très bon Olympus,j'ai fait de belles photos,argentique,et n'avais pas d'ordi pour les y classer!
Donc,continuez sans problèmes!
Bonjour et bonne semaine à vous tous!Bonne semaine également.
-
Dire Bonjour
Quand l'animal et la nature ne font qu'un!
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Dire Bonjour
Un petit coucou, je serais bien restée papoter mais j'ai un gros mal de tête qui ne veux pas passer
Bonne nouvelle j'ai trouvé une nouvelle mutuelle pour remplacer celle qui se termine mercredi
Ouais je sais, le mal de tête n'améliore pas mon humourJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Dire Bonjour
@Laly Coucou repose toi bien, prends un cachet ou masse toi avec de l'huile essentielle de menthe poivré si tu as.
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Dire Bonjour
Bonjour les gens , debout , c'est l'heure de.........
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453