@jool moi je sais tjr m'y prendre lol elle passait pas j'ai fais une capture du coup mais merciii
-
Dire Bonjour
@pocahontas13
On risque d'être glam'n'chic comme çaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@pocahontas13
On attendra minuit pour enlever tout çaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@pocahontas13 merci !
Tu as un maillot de bain très original toi par contreJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Dire Bonjour
@pocahontas13
Je pense que ça peut carrément être l'objet d'un rêve cette nuit ce maillot très échancréIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@pocahontas13
Bien-sûr, en l'ayant écrit, peut-être que ton cerveau te fera cette blague nocturneIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dire Bonjour
@Martin on est pas tous étudiants...
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Dire Bonjour
@pocahontas13 oui j'ai vu, ça pique les yeux !
@jool j'espère bien que je n'en rêverai pas cette nuit ! J'ai déjà assez mal dormi la nuit dernière !!Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison