J'ai hâte, j'adore l'univers. Je l'ai découvert par le jeu PC à l'époque. Les mini séries étaient plutôt bien fichues.
-
Dune (2021)
@Ragnar a dit dans Dune (2020) :
Je l'ai découvert par le jeu PC à l'époque.
Le jeu d'aventures ou le 1er RTS de l'histoire?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Dune (2021)
@egon Vu. J'ai hâte de me le faire pour la fin septembre
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Dune (2021)
@koursk Faudrait que je lise le livre d'abord avant de voir le film.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Dune (2021)
@egon Boh boh boh pas le temps. C'est le film du second semestre 2021. Ambitieux et visuellement fou, je veux y croire.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Dune (2021)
@egon a dit dans Dune (2021) :
Un trailer est sorti aujourd'hui :
Je découvre que Duncan Idaho est incarné par Jason Momoa. Intéressant !
-
Dune (2021)
@doc-cranium
Honnêtement je ne m’attends pas à prendre une claque. Mais vu que la licence Dune est peu exploitée je vais prendre ce qu’on veut bien nous donner…
La malédiction de Dune au cinéma va bien finir par s’arrêter un jour -
Dune (2021)
@hornet Day one
Code Quantum. -
Dune (2021)
Le film est sorti aujourd'hui, et je l'ai vu ce soir (forcément)
Je n'aurai malheureusement pas le temps de m'étendre dessus ce soir (car ma soirée est loin d'être finie), donc j'irai droit au but.
Villeneuve a redéfini la notion du mot "grandiose" au cinéma. Il a pris le risque (payant) de ne pas expédier le scénario, et prends donc le temps de poser les bases, de construire l'univers. Ce n'est donc que le premier film d'une série (que j'espère assez longue).
Le contrat est largement rempli pour moi. Certaines scènes sont à couper le souffle et à la hauteur de l'univers de Herbert. Allez-y les yeux fermés (ou plutôt grand ouverts)...