Si ça avait été l'affiche officielle, je serai allé le voir le jour de sa sortie en salle et pas à reculons.
-
Dune (2021)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Dune (2021)
@hornet Un film très ronflant à la Villeneuve, le coté positif de Lynch c'est que lui qui avait une ambiance à la Dune, là ça fait juste Star Wars 8. La réal transpire Star Wars 8, le perso principale fait Stars Wars tout fais Star Wars.
Ce qui est malheureux, bien qu'on sait que George Lucas à tout pompé dans les bouquins.Et en plus bien que je n'aime pas Villeneuve, on ne voit pas ses lumière extravaguant comme dans tout les films qui fais. C'est juste le next plus ultra des films d'espaces basique, le plus basique. Et pourtant.
Dommage, que tout le monde pompe ce film pour l'instant, alors qu'on chie à la gueule de grand film qui dans 10ans on les retiendras ou réhabiliteras.
L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez
Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet
-
Dune (2021)
@vodka a dit dans Dune (2021) :
bien qu'on sait que George Lucas à tout pompé dans les bouquins.
Le terme "pompé", très connoté, est en général plutôt réservé aux affaires de plagiat.
Ici le terme "puisé" serait plus adequat. Lucas ne s'est pas contenté de tout recopier le travail de quelques autres. Il a su mêler le cinéma de Kurosawa, les legendes arthuriennes, la seconde guerre mondiale, plusieurs contes de fée, de la mythologie et l'esprit de vieux magazines pulp sauce "Flash Gordon".
Un tel mélange, c'était pas dit que la mayonnaise prenne.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Dune (2021)
@peri je vais rester sur pompé quand même
L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez
Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet
-
Dune (2021)
@jed a dit dans Dune (2021) :
Les résultats financiers sont pas encourageants, même Venom 2 fait mieux.
J'espère qu'il y aura bien une suite quand même.Oui elle a été confirmée.
Legendary, la maison de prod, a même annoncé une date de sortie pour octobre 2023.
-
Dune (2021)
Et un bon spoiler de l'Odieux Connard, bonne poilade :
Dune, allez les vers| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Dune (2021)
@kallindra a dit dans Dune (2021) :
Et un bon spoiler de l'Odieux Connard, bonne poilade :
Dune, allez les vers"Notez que si l'épice est la seule ressource permettant les voyages intergalactiques, j’aimerais bien savoir comment l’humanité est arrivée jusqu’à Arrakis."
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Dune (2021)
Film vu en début de semaine.
Il faut savoir que je n'ai jamais réussi à lire la saga littéraire. Je me suis arrêtée après le test de Paul par la cheffe des Bene Gesserits.J'ai bien aimé l'esthétique, les complots l'acting en général. La scène de combat
était risible par contre. C'est mon seul point noir du film. Je verrais la suite avec plaisir. -