@Lulu-Cineaddict Oui les costumes sont top, les acteurs puent la classe rien qu'en photo ça va être génial.
-
Dune (2021)
J’ai beaucoup d’attente sur ce film, grosse confiance en Villeneuve, grand réalisateur qui est capable de respecter un carnet des charges, un gros budget tout en mettant en avant-goût son style et ces idées. Je conseille fortement Incendies qui est dispo sur Netflix, loin de Dune mais un film que l’on n’oublie pas (selon moi).
-
Dune (2021)
@Yul82 Il est superbe Incendies, j'ignorais qu'il était sur Netflix parce qu'on l'a en Blu-ray, je ne peux que le recommander également à ceux qui sont abos à Netflix.
People Always Look Better in the Sun
-
Dune (2021)
@Hornet, erreur de ma part, il est disponible sur Amazon Vidéo.
| dernière édition par Yul82 Réputation: 47 | Messages: 39 -
Dune (2021)
@Hornet a dit dans Dune (2020) :
Vanity Fair dévoile d'autres images
Les distilles ressemblent pas mal à ceux du Dune de Lynch.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Dune (2021)
Pour découvrir les premières images de Dune, il faudra aller revoir Inception
Warner a donc décidé d’une ressortie du film de Christopher Nolan, Inception le 17 juillet (histoire de relancer la hype avant l’arrivée de son nouveau film, Tenet, prévue maintenant le 31 juillet).
[...]
Cerise sur le gâteau, Warner a décidé, comme nous apprend le site Slashfilm, de dévoiler avant le film de Nolan des images de ses futures sorties et notamment du Dune (les premières !) de Denis Villeneuve. Également au programme de cet avant-goût de l’année ciné : de nouvelles images de Wonder Woman 1984 et de Godzilla vs. Kong.
People Always Look Better in the Sun
-
Dune (2021)
Un premier teaser a leaké.
Attention, screener de qualité moyenne. Mais ça permet de se faire une idée.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Dune (2021)
Ça envoie du lourd. (avec une reprise d'Eclipse de Pink Floyd en BO)
Après, c'est là qu'on se rend compte que malgré son coté kitsch, le film de Lynch était plutôt bon en termes de direction artistique (je pense notamment à la scène de l'entraînement au couteau avec les boucliers allumés).
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Dune (2021)
Ça envoie du lourd.
Du très.
(avec une reprise d'Eclipse de Pink Floyd en BO)
Doit-on y voir un clin d'oeil au projet avorté de Jodorowsky, qui dans les années 70 souhaitait voir Pink Floyd composer la bande originale de son Dune ?
-
Dune (2021)
@Doc-Cranium a dit dans Dune (2020) :
Ça envoie du lourd. (avec une reprise d'Eclipse de Pink Floyd en BO)
Après, c'est là qu'on se rend compte que malgré son coté kitsch, le film de Lynch était plutôt bon en termes de direction artistique (je pense notamment à la scène de l'entraînement au couteau avec les boucliers allumés).
Pas faux, mais ca ne compense pas certaines infames fautes de gouts, comme les fameux cockpits capitonnés.
Yerk. Je crois que c'est ce qui m'a à l'époque le plus révulsé, visuellement. Autant j'adore le steampunk, autant là c'est pas possible.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Dune (2021)
@Peri a dit dans Dune (2020) :
Pas faux, mais ca ne compense pas certaines infames fautes de gouts, comme les fameux cockpits capitonnés.
Yerk. Je crois que c'est ce qui m'a à l'époque le plus révulsé, visuellement. Ca n'a pas tellement changé, d'ailleurs...
C'est du Vuitton, mate moi ça, nan mais touche la qualité, sur la vie de ma mère, ça c'est un Ornithoptère qui claque sa race!
-
Dune (2021)
Coincidence Riiigolote, mais qui n'en est peut-êtreeeeu pôz'uuuune
Dans l'épisode IX de Star Wars l'Ascension de Skywalker, le personnage de Poe Dameron -joué par Oscar Isaac- nous est présenté comme un ancien "passeur d'épice", un clin d'oeil à peine discret fait à Dune.
Amusant donc de retrouver ici le même Oscar Isaac dans le rôle du Duc Leto Atréides en tant que Gouverneur d'Arrakis, l'unique planète productrice de la tant convoitée Épice.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510