@Kallindra c'est le 8m2 des commerces qui m'a perturbée, par rapport aux distanciations physiques possibles dans les lieux de culte.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Chibi a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
- 30 personnes dans les lieux de culte (on est moins contaminés dans les lieux de culte que dans les magasins ?).
L'air y est plus saint !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@djino a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Chibi a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
30 personnes dans les lieux de culte (on est moins contaminés dans les lieux de culte que dans les magasins ?).
Ah oui ca parait étrange, pourquoi ils n'ont pas compté au m². Ou alors comme les fidèles sont assis, n'autoriser que des places à 1m de distance les unes des autres
Le virus vole. La regle des 1m ne suffit plus dans un espace clos. Une personne qui tousse peut contaminer quelqu'un 5 rangées plus loin.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Dryanaide Comme pendant le premier confinement je suppose : les vigiles ferment toutes les portes sauf une et laissent entrer les gens un par un. J'ai revu des gens dans une file d'attente devant un supermarché hier...
Mais les grandes surfaces sont de grandes surfaces (badumtss) franchement ya largement moyen de faire ses courses en restant super loin des autres clients. -
@Shanna Je suis d'accord, la question était plus rhétorique qu'autre chose, car à mon avis, ils ne vont rien faire là où les petits commerces vont être contraint à faire encore des efforts. De plus, je pense qu'ils seront plus contrôlés que les grandes surfaces. Bref ... Liberté Egalité Fraternité d'après le fronton de nos mairie.
-
@Dryanaide j'avais même pas envisagé que ta question pouvait être rhétorique, vu le nombre de questions que tlm se pose en ce moment, aucune ne me semble curieuse !
-
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Castex annonce l'ouverture des stations de ski pour les vacances de Noël, mais il faudra remonter les pistes à pied car les remontées mécaniques seront fermées.
Ah, la bonne vieille stratégie du "on vous empêche pas, on vous donne juste pas envie".
-
Castex annonce l'ouverture des stations de ski pour les vacances de Noël, mais il faudra remonter les pistes à pied car les remontées mécaniques seront fermées.
On est dirigés par des timbrés et si les bars et restaurants sont fermés, on y fait quoi dans ces stations ? des bonhommes de neiges ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
On est dirigés par des timbrés et si les bars et restaurants sont fermés, on y fait quoi dans ces stations ? des bonhommes de neiges ?
ça et la luge......voilà voilà ......
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985