@LeaPierce que j'aime la Belgique.
Mais ici aussi le procès est en cours...
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Hello75 Boarf ! Des nouveaux confinés en liberté et envahis par des gens fuyants les grandes villes pour bénéficier des beaux jours à la campagne et en bord de mer.
Je vais encore devoir faire des cours en distanciel. Quel merdier ce truc ! Mais faute de mieux, on fera avec.
-
@Dryanaide Ca craint, c'est sûr les arrivées massives. Moi je suis à Paris et je n'ai pas bougé... On prend son mal en patience
-
Ça commence à devenir lourd là... Autant je fais tout pour ne voir personne, pas plus mes proches que mes voisins, depuis plus d'un an, que maintenant on dit à mes parents vaccinés qu'ils ne peuvent pas venir me voir car ils pourraient me contaminer... On marche sur la tête
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse moi la question que je me pose le plus... C'est une fois une grosse majorité de la population vaccinée... Vont-ils subitement lever toutes les restrictions ? Réouvrir tout ce qui est encore à flot (parce que tout le reste aura coulé)?
Parce qu'en soit leur vaccin il va limiter les cas grave ou quoi, mais à première vue il 'e va pas les supprimer complètement, et il n'empêchera pas non plus de choper cette connerie... Du coup, va-t-on arrêter de regarder le nombre de malades du Covid tous les jours? -
Les "Guignols" avaient la réponse!
https://www.facebook.com/watch/?v=429109421610522 -
@Marie-Thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
on dit à mes parents vaccinés qu'ils ne peuvent pas venir me voir car ils pourraient me contaminer...
je fais tout pour ne voir personne, pas plus mes proches que mes voisins...Il y a quelque-chose qui m'échappe : tous les vaccins permettent d'être protégés contre telle maladie et de ne pas contaminer
les autres. Alors, pourquoi pas celui contre la covid ???
Pendant que nous sommes tous ( ou presque ) là, comme toi, à vivre + ou - confinés, les populations sont sous contrôle....
Plus de manifs importantes dans les rues contre ce qui révolte, plus de rencontres avec famille et amis qui boostent
notre énergie vitale, laquelle nous est nécessaire pour agir chacun selon ses moyens au sein d'une société qui n'a plus rien
de res publica . On devient désabusé, fataliste, résigné !
Ça leur va bien, à nos dirigeants, tiens : j'dis ça, j'dis rien.@Martin a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
il n'empêchera pas non plus de choper cette connerie.
Alors, pourquoi tout miser sur la vaccination si son unique bénéfice est de ne pas engorger les hôpitaux ???
Depuis le début de cette sinistrose, je me demande pourquoi les gouvernants refusent d'envisager la piste des traitements
qui sauveraient des vies, mais aussi l'économie et la santé mentale de bien des gens !
" On ne nous dit pas tout " ! -
@Marie-Thérèse Faut arrêter de les écouter. T'es chez toi, y'a pas de flic à ta porte, tu fais ce que tu veux et c'est tout. Ils disent n'importe quoi juste pour faire flipper les gens. Bientôt ils vont te raconter qu'il faut pas non plus se faire livrer ses courses parce que le livreur peut contaminer les sacs. Plus ça va, plus ils sont pitoyables dès qu'ils ouvrent la bouche, vaut mieux les zapper totalement...
-
@Wolfen a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
vaut mieux les zapper totalement.
Mouais, on peut les zapper, eux, mais pas les obligations qui nous sont infligées !
-
@ayamé Les obligations on en a pas chez soi, y'a personne qui vient vérifier. Donc si on veut recevoir quelqu'un on peut.
-
@ayamé Cela ne va pas durer le coup des 10Km mais c'est sûr qu'au rythme où la France vaccine, on est pas encore sortis de l'auberge. J'espère que les gens se souviendront de tout ça l'année prochaine dans les urnes...
@Ragnar Ben oui, mais eux ils ont vaccinés massivement et vite pendant que nous, on avance à la vitesse d'un escargot asthmatique. Mais c'est pas grave puisque d'après saint-macron et ses ouailles, la France a de quoi se féliciter de sa gestion du virus...
-
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
tous les vaccins permettent d'être protégés contre telle maladie et de ne pas contaminer
les autres. Alors, pourquoi pas celui contre la covidNon, un vaccin sert à inoculer une infime partie de la maladie à une personne saine pour forcer son système immunitaire à créer des anticorps. Donc techniquement, un vacciné est un porteur sain de la maladie.
-
@Wolfen a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@Marie-Thérèse Faut arrêter de les écouter. T'es chez toi, y'a pas de flic à ta porte, tu fais ce que tu veux et c'est tout. Ils disent n'importe quoi juste pour faire flipper les gens. Bientôt ils vont te raconter qu'il faut pas non plus se faire livrer ses courses parce que le livreur peut contaminer les sacs. Plus ça va, plus ils sont pitoyables dès qu'ils ouvrent la bouche, vaut mieux les zapper totalement...
Non mais ils n'ont pas le droit de rouler plus de 10 km avec leur caravane et j'habite à plus de 1600 bornes. Et chez moi en Allemagne je n'ai pas le droit d'inviter plus de une personne et je peux t'assurer que les autorités ont le droit de vérifier qui se cache chez moi si il y a une dénonciation anonyme. Et il y en a, les flippés des microbes, de l'ordre et de la morale sont de vrais shérifs.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0