Le tournoi TOP50 des années 70
- 

Veuillez m'excuser pour cette pause prolongée. Il est temps de mettre fin à ce duel qui n'a que trop duré se soldant par la victoire sans conteste de C.Jérôme sur un score final de 9 à 8.
 - 

Ils se sont fait attendre, espérons que ce duel soit à la hauteur des attentes.
C'est Christophe qui fait son retour aujourd'hui avec l'espoir de passer le premier tour. Il s'est fait fait pousser la moustache et une longue chevelure blonde et assume son côté latin lover. Il trouve le succès en 1974 avec l'album Les Mots bleus
C'est pourtant avec la même chanson qu'il va à nouveau concourir. La chanson Aline ressort en 45 tours sur le label Motors pendant l'été 1979, sans avoir été réenregistrée ou remixée, et se classe de nouveau en tête des hit parades en France, dépassant alors le million d'exemplaires vendus dans le pays.
Face à lui, un groupe britannique de rock cher à Hornet, Pink Floyd. Originaire de Londres, formé en 1965 mais fraîchement recomposé avec l'arrivée de David Gilmour, il affiche tout au long des années 70 un rock progressiste avec plusieurs albums majeurs. Avec la sortie de The Dark Side of the Moon puis des trois albums suivants, Wish You Were Here, Animals et The Wall ils s'inscrivent comme des pionniers et représentant majeur du genre.

La chanson Money contribue grandement au succès massif de The Dark Side of the Moon en 1973.
Pour Christophe
 %(#1087cc)[**Je vote pour Aline**]
Pour Pink Floyd
 %(#de0dd4)[**Je vote pour Money**] - 

Je vote pour Money
 - 

Je vote pour Aline
 - 

Je vote pour Aline
 - 

- 

Je vote pour Aline
Pour qu'elle revienne
 - 

@Guizmo
Je vote pour Aline
Annh vous êtes sérieux ? "Ouiii cééé mouaaa Jérôme" devant "Holidays" ?? C'est raide. - 

Je vote pour Aline
 - 

Assez ri je la vois votre caméra cachée
 - 

Je vote pour Money
 - 

@Marcel a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
@Guizmo
Je vote pour Aline
Annh vous êtes sérieux ? "Ouiii cééé mouaaa Jérôme" devant "Holidays" ?? C'est raide.C'est plus joyeux surtout.
 - 

J'ai toujours adoré Pink Floyd. Je vote pour Money.

- 

@Hilda-Van-Holp je propose la danse des canards versus bohemian rapsodie alors

- 

@Marcel Tu sais que les deux ont fait le tour de la planète. Tu serais surprise du nombre de traduction de la danse des canards à travers le monde et de leur succés
 - 

@Marcel C'est la démocratie. C'est comme dans la vraie vie, on a parfois des résultats surprenants.

-