Je vote pour Lulu-Cineaddict.
-
Battles du cinéma (1ère édition) - Chibi grande gagnante !
@Chibi remporte ce duel !
(avec 9 votes pour son film, contre 4 pour celui de Lulu-Cineaddict)
-
DERNIERE BATTLE DE CE ROUND!
Voici l'extrait que @canaille-sympa a choisi :
Et voici celui proposé par @Hornet :
Quel extrait de film préférez vous ? @Cinéphile
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mardi 21 janvier 19h25 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#0009ff)[**Je vote pour Canaille-sympa.**]
%(#ff7300)[**Je vote pour Hornet.**]
-
@Shanna a dit dans Battles du cinéma : c'est parti ! :
@Chibi remporte ce duel !
(avec 9 votes pour son film, contre 4 pour celui de Lulu-Cineaddict)
Tain, mais ça passe super vite, j'ai même pas eu le temps de visionner les vids!!
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
La photo de Mud est très belle, mais je suis un gros fan du Veme Elément (par contre putain, autant le doubleur de Ruby est pas mal du tout, autant une VF sans le doubleur habituel de Bruce Willis, ça le fait pas). Paraît que Besson voulait Prince pour jouer Ruby, bonne idée.
Sinon,je suis le seul à avoir remarqué que toutes les hotesses, en plus d'être des bombasses, ont toutes des tâches de rousseur? C'est un fantasme de Besson?
Je vote pour Hornet.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Doc-Cranium 24h, ça passe vite effectivement !
-
J'aime bien Trainspotting, et la scène est culte mais... je vote pour Chibi, son extrait donne la pêche et envie de danser, j'adore ! (et en + j'ai jamais vu le film)
C'est un super film, plein d'énergie
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Mais la VF c'est chaud pour moi là.
Et qu'est-ce que ça serait si t'étais française...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna
C'était une blagounette sur le ton métier/ton anglais/ton amour pour la VF, comme si t'étais une American girlIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
Je signale quand même que c'est pas une lubie de prof d'anglais, ya finalement assez peu de gens qui aiment entendre des français parler par dessus les voix des acteurs américains, le monde entier regarde tout simplement les films originaux, avec les voix des gens qui jouent dedans, ça paraît assez logique...
Cela étant dit, je comprend très bien qu'on soit attaché à une version qu'on a toujours connue ainsi, c'était mon cas pour les Aristochats, je le regardais en version doublée étant petite, je connais pas vraiment le film original et ça me manque pas !