Silent Hill f est le nouveau venu de la série à succès de Konami développé par NeoBards Entertainment.
Je tenais grâce à ce topic rendre hommage aux anciens épisodes qui m'ont beaucoup marqués dans les années 2000. Une ambiance horrifique, des monstres iconiques. A cela on rajoute une bande-son mémorable et un gameplay à la Resident Evil et on obtient une immersion sans pareille.
Je me souviens de ces instants où tu sais que tout part en cacahuète et que ça va vraiment être très moche pour toi
Et là... Cette ambiance horreur Japonaise qui rappelle les films qui font partis selon moi des plus effrayants du genre... Les décors magnifiques, les petites musiques avec les voix en VO
La date de sortie n'est pas encore annoncée mais tout ça me fait regretter pour la première fois depuis bien des années de ne pas avoir de consoles nouvelle génération pour jouer à ce futur bijou.
Vous, les petits chanceux qui pourront vous y coller à vos dépends, sachez que je vous envie. Faites moi rêver ou plutôt cauchemarder par procuration, jusqu'au jour ou j'incarnerai enfin cette pauvre petite nippone prise au désarroi.