Bonne année à vous tous et toutes. Et tout ce qui va avec...
Mais SURTOUT.
Prenez le temps de penser un peu à vous pas seulement aux autres.
Car pour bien prendre soin des autres il faut aussi penser à prendre soin de soit.
Joyeuses fêtes !
C'est reparti pour une nouvelle danse. Force, honneur, discipline, spiritualité. Mais surtout fiesta, gueuleton, voyages, santé, un peu de pognon, lecture, travail pas trop casse-couilles, épanouissement, vivre. Happy New year.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Joyeuses fêtes !
@Marcel c'était top ! On a loué un étage réaménagé en gîte qui était une salle de spectacle. Et au rez de chaussée c'est toujours une salle de spectacle.
8 chambres avec chacune sa salle de bain/WC et une grande pièce a vivre. On a bien mangé, on s'est offerts nos cadeaux, on s'est promenés dans la campagne. Et a minuit j'ai obligé tout le monde a faire la cheucheu synchro. On est allés souhaité la bonne année a nos voisins du dessous
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Joyeuses fêtes !
@Marcel oui m'dame !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.