Moi, j'aime bien les tatouages, mais les biens faits et qui ont une symbolique...
Je n'en ai pas fait faire parce que financièrement, j'avais d'autres priorités. Mais si j'avais pu je me serais fait faire une rose des vents qui indique la direction, à l'intérieur du poignet.
Tout ce qui est nom, prénom ou initiales, je trouve que c'est risqué... J'avais eu un amour il y a quelques années, on voulait se faire tatouer nos initiales entremêlées... Heureusement que nous ne l'avons pas fait
-
Les tatouages
-
Les tatouages
À la fois fascinants et magnifiques, les tatouages peuvent aussi gâcher la beauté d'un corps.
Les tatouages sont clairement des œuvres d'art, mais ils ne le sont pas tous et trop souvent ça vieillit très mal.
Sans parler des déformations que subit la peau avec l'âge, le volume du corps qui change, etc...
Un tatouage demande de l'argent, beaucoup de temps et surtout du courage, tout dépend les endroits où on se fait tatouer, mais ça n'est que rarement une partie de plaisir.
Pour moi, un tatouage se doit d'avoir un symbole fort, une signification claire, quelque chose de très personnel.
Et la dernière chose concerne la ou le tatoueur dont le tatouage dépend car tous n'ont pas le même talent et quand elle ou il en a, les délais avant d'avoir un rendez-vous sont fous !
Concernant ma vie, nous n'en avons pas, elle n'y pense pas du tout et il m'arrive d'y penser mais comme à un souhait caché.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
Les tatouages
@Hornet j'ai ai plusieurs, dont un demi-bras ^^ mais mon dernière c'est celui-ci :
Fait à partir d'une illustration d'un ami.
Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Les tatouages
@JL a dit dans Les tatouages :
il m'arrive d'y penser mais comme à un souhait caché
Et si tu devais en faire un, imaginons, ce serait quoi et où ?
@MorKhaan Joli, bel aplat, ça pas du être facile le remplissage non ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Les tatouages
@Godzapon ça été loooooooooong et douloureux. Avec une bonne retouche une fois cicatrisé.
Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Les tatouages
@Godzapon a dit dans Les tatouages :
@JL a dit dans Les tatouages :
il m'arrive d'y penser mais comme à un souhait caché
Et si tu devais en faire un, imaginons, ce serait quoi et où ?
@MorKhaan Joli, bel aplat, ça pas du être facile le remplissage non ?
Disons que c'est tellement dingue, que forcément ça ne se fera jamais...
J'adore les dragons et dans ma jeunesse, comme dans celle de beaucoup d'autres, passait un manga de combattant dont l'un avait une armure verte et un superbe dragon tatoué sur le corps !
Je crois aussi aux tatouages d'écritures anciennes censées de donner des possibilités (pas des pouvoirs) comme te protéger, te donner une énergie plus intense, etc...
Bref, mon corps est encore vierge et risque de le rester
-
Les tatouages
@pocahontas13 et d’ailleurs je pense qu'ils vieillissent mieux parce qu'ils ont un coté légèrement abstrait et si je prend du bide , peut être que ca le fera quand meme
-
Les tatouages
@BlackFullMoon quand on tombe dedans dur dur de s'arrêter bon faudra bien sinon c'est plus aussi jolie avec leur petite histoire
Carpe diem
-
Les tatouages
@pocahontas13 pour le moment ils sont petits, assez discret et ils marquent chacun une étape importante dans ma vie. Les 2 en projet seront un peu plus gros que les autres et mes dernières.
-
Les tatouages
J'en ai 3, un petit en bas du dos, un plus gros en haut et un sur le haut du bras.
Tous ont une symbolique, une vrai signification pour moi par rapport a mes filles,mes passions.
Je comprends ceux qui n'en veulent pas mais je pense que si c'est vraiment réfléchi,que ça a une signification et que c'est fait par un professionnel qui respecte tes envies sans te laisser faire n'importe quoi ( oui y'en a lol)..... pourquoi pas.et en général ça vieilli bien,tout dépend de l'endroit .
Ma mère a fait faire le sien l'an dernier,y'a pas d'âge ️ -
Les tatouages
Trois tatouages aussi pour moi. Un papillon bleu sur mon avant bras droit (logique non! signification dans la description de mon avatar), un arbre de vie au dessus de ma cheville gauche (pour sa haute valeur symbolique) et un grand dans le dos qui synthétise toute ma personnalité. Savoir le déchiffré, revient à me connaitre! Mais chut!
-
Les tatouages
@Lissilma Un tatouage qui synthétise toute une personnalité, je trouve cela d"une "beauté"..
-
Les tatouages
J'étais comme hornet men faire un seulement si j'ai le physique tailler pour le porter, finalement je vais pas attendre ma motivation, je projette de m'en faire un, haut du torse épaule et jusqu'au coude côté gauche. Un mélange de rune, symbole, loup et guerrier celte. Ce n'est pour l'instant qu'une idée, il faut encore que j'en discute avec le tatoueur, par chance le père d'une des collègues de ma compagne est un ancien tatoueur à la retraite et il dispose de son matériel chez lui. Donc à discuter et il me faudra a mon avis plusieurs séance etc... En noir évidement.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Les tatouages
Pour ma part, j'en ai plusieurs et j'aime beaucoup ça. J'ai fait le premier lorsque j'avais 15 ans, sans regret encore aujourd'hui et je me suis essayé par la suite à tatouer moi-même tellement j'affectionnais le milieu. C'est un art à part entière qui compte beaucoup d'artistes fabuleux (mais je n'en fais pas partie malheureusement^^)
En plus le milieu des tatoueurs s'ouvre de plus en plus à la gente féminine et ça c'est vraiment cool