@Chloé je ne sais pas pourquoi tu parles d’exception qui confirme la règle.
Je parle de la légende de Mayhem
Les tatouages
Les tatouages
Alors que ce soit encre blanche ou noire il faut éviter le soleil et se protéger à vie. Si l'encre noire de ton tatouage bleuie @Chloé c'est aussi à cause de l'exposition aux rayons UV. Alors on peut pas tous les éviter hein et puis il y a le temps aussi qui fait son effet mais les UV accélère le vieillissement de l'encre (et de la peau en général il me semble).
Les tatouages
@LeaPierce a dit dans Les tatouages :
Et moi je parlais de ma peau qui supporte le soleil bien que je sois blonde.
Les tatouages
Concernant les tatouages blancs c'est sympa de près, mais sinon ça se voit pas beaucoup. De loin j'ai peur que ça ressemble plus à des cicatrices ou des vergetures qu'à un joli dessin !
PS : ce dialogue de sourds !
Pourtant je vous rassure moi je comprends tout ce que vous dîtes
J'aime pas les gens
Les tatouages
@Mai-Tai c'est compliqué des fois la communication via posts sur forum. Des fois je suis complètement à l'ouest^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les tatouages
@Mai-Tai a dit dans Les tatouages :
Concernant les tatouages blancs c'est sympa de près, mais sinon ça se voit pas beaucoup.
Je me faisais la même réflexion. Sur l'image postée par Hilda dans ce post justement, la seule raison pour laquelle on aperçoit qqchose semble être parce que la peau est rouge (parce que le tatouage vient d'être fait vraisemblablement), mais sans ça on ne verrait quasiment rien j'ai l'impression...
Les tatouages
@Shanna c'est justement ce qui me plaît que ce soit fin et très discret. Que ce soit suggéré plutôt que dévoilé.
La version classique des tatouages me donnerait l'impression d'avoir un bleu permanent et ça m'agacerait.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.